Tailles rares: le parcours du combattant

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
5 Septembre 2011
11
2
654
Maintenon
Truc;3461325 a dit :
AnaisT : tu dois surement connaître ce site mais au cas où sur topshop.com il y a également une gamme pour les femmes grandes : Grande - Vêtements - Topshop France

Il y a notamment des jeans en longueur 36 et des jolies robes :)

Je ne trouve pas de robes qui pourraient m'aller sur ce site, j'ai la chance -ou pas- d'avoir une poitrine trop grosse qui me fait ressembler à un boudin dans les robes... je vais garder le lien du site dans mes favoris, on ne sait jamais, avec l'arrivée de la nouvelle collection ! :)
Merci !

14 Août 2008
97
42
4 704
AnaisT;3461340 a dit :
Je ne trouve pas de robes qui pourraient m'aller sur ce site, j'ai la chance -ou pas- d'avoir une poitrine trop grosse qui me fait ressembler à un boudin dans les robes... je vais garder le lien du site dans mes favoris, on ne sait jamais, avec l'arrivée de la nouvelle collection ! :)
Merci !

Oui il y a souvent de nouveaux arrivages ! Après c'est pas facile de juger le vêtement virtuellement aussi :erf: J'espère que tu trouveras en tout cas :)

M

mynaria

Guest
AnaisT;3459101 a dit :
Si ces dernières années nous avons connu la "révolution ronde" menée de front par les émissions de télé, les blogueuses etc, je trouve ça complètement dingue qu'aucune marque ne fasse d'éfforts pour les filles trop grandes, les marques comme asos se sont mis aux tailles pour les plus petites d'entre nous, mais il faut croire que lorsque l'on est un croisement étrange entre Melman la girafe de Madagascar et d'un être humain, on interesse personne u_u.
A vingt ans, je mesure 1m87 et je fais du 38, autant dire que dans les magasins c'est pas joyeux joyeux, je voudrais d'ailleurs feliciter quelques vendeuses pour leur finesse d'esprit, je me souviens d'un jour aux galleries Lafayette, je voulais une paire de collants, la taille 4 étant beaucoup trop courte pour mes jambes d'1m20, la vendeuse m'à gentilment répondu un " je suis désolée on ne fait que des tailles pour personnes normales ici, mais allez voir dans les magasins grande taille" ou encore cette autre vendeuse dans un autre magasin qui m'avait conseillé de prendre la jupe que je voulais (et qui sur moi, ressemblait plus à un cache fessier qu'autre chose) en taille 46 parce que je cite "vous savez, plus on monte dans les tailles, plus on à de la longueur".
Passionnée de mode, j'ai du me résoudre à trouver d'autres solutions, pour les manteaux je les prend sur La Redoute, la marque "Soft Grey" taille presque bien ( c'est à dire que les manches m'arrivent au dessus des poignets et pas au milieu de l'avant bras), pour les Jeans, je mise sur les skinny que je reléve en bas pour faire comme si c'était fait exprés, et c'est devenu ma marque de fabrique (aka ma seule solution). Pour les chaussures j'ai la chance de faire du 40-41 donc pas trop de soucis de ce coté.
Par contre je réverais de porter des robes et des jupes et je n'arrive pas à trouver de robe qui ressemble à une robe sur moi et non à un débardeur, alors si l'une d'entre vous à des idées ! je suis prenneuse !
Et pour celles que ça interesse, il y à ce site qui propose des vetements pour les grandes, notammenent des jeans.

Tall Women's Clothing At Long Tall Sally - Tall shoes and tall clothing for Tall Women

Bonne soirée à toutes les Madmoizelles :)

Comme je te comprend également! Je mesure 1m84, autant dire que les talons... j'adore ça mais un peu complexée je n'en met pas...

Pour les pantalons... chez zara il ne sont pas trop cher et bien long en général, enfin pour ce qui est des jeans en tout cas.

Après j'ai quelques jupes, qui sont vraiment jupes et non pas mini ;). J'en ai acheté à Mango ou encore Camaieu.

Pour ce qui est des robes, il est vrai que ce n'est pas évident, mais chez naf naf il y a de supers modèles et la longueur arrive juste au dessus du genou, ce qui à mon gout est parfait :)!

H et M et Bershka taille trop petit pour ce qui est des robes de soirées un peu chic...

Merci pour le lien, j'espère avoir pu t'aider un peu :)!

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Dead and Gone.;3495459 a dit :
Et surtout des pantalons un peu originaux qui ne sont pas bleu indigo/noir/gris :shifty:

Si tu as un Hollister près de chez toi tu peux y faire un tour et essayer leurs pantalons/jeans en taille 00. Ils ont des pantalons colorés en ce moment en plus. :)

19 Avril 2009
73
48
2 904
Marseille
Vive les jeans H&M 25x30! Les seuls qui me vont (et qui sont durs à trouver y'en a genre qu'un parmi touuuut le rayon dans les 2 H&M où j'ai l'habitude d'aller). Avoir des cuisses de mouches, c'est pas tous les jours la joie :stare:

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Re coucou :fleur:

Bon alors après les conseils de certaines j'ai regardé les collections PETITE de Asos et Topshop pour me trouver un jean (je fais 1m57 et j'ai des jambes minuscules). Je n'ai rien trouvé sur Asos malheureusement (j'aurais préféré à cause des frais de ports gratuits) mais j'en ai trouvé deux sur Topshop. J'aimerai bien avoir vos avis, vous pensez que ça peut aller? Sur le site ils disent que c'est bon pour des filles mesurant 1m60 ou moins, donc j'ai bien envie de les commander!

Petite MOTO Grey Leigh Jeans - Petite - Clothing - Topshop
Petite MOTO Leigh Jeans - Petite - Clothing - Topshop

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Dead and Gone.;3495459 a dit :
Mon seul et unique jean en a assez d'être orphelin.
Vous savez où je peux trouver des pantalons taille 32 mis à part Bershka et Pull&Bear ?
Et surtout des pantalons un peu originaux qui ne sont pas bleu indigo/noir/gris :shifty:

Ah et aussi le 80C , quelqu'un sait où je peux en trouver ? Apparemment ce serait ma vraie taille.

A mango le 34 est vraiment petit sur la plupart des pantalons

Estrella.;3508989 a dit :
J'ai acheté un jean sur le site Topshop (catégorie Grande), je l'ai reçu aujourd'hui et miracle, joie, amour, papillons dans ton coeur: il me va! Même que niveau longueur, j'ai 5 cm environ en plus et donc je peux faire des plis en bas si j'en ai envie, si je m'assois ou que je croise les jambes, on ne voit plus ma cheville. Bref, je revis! <3<3
En plus, il est super confortable car le jean ne fait pas "rigide", il est souple donc très agréable.

Si ça peut aider quelqu'un, je mesure 1m76 donc niveau longueur j'ai pris 36 et j'ai pris 28 (je fais un taille 38) et il ne serre pas.

Et le prix: 52€, ce que je trouve raisonnable vue que la seule fois où j'ai eu un jean à ma taille, c'était un Levi's que j'avais payé 80€ (en soldes...) donc je suis ravie. :)

énorme j'ai reçu mon colis Topshop Grande il y a 3 jours je venais poster que j'étais ravie et je tombe sur ton message on est deux alors ^^

j'ai commandé un jean et il est suffisemment long et il n'est pas taille basse à glisser tout le temps je peux le mettre à la taille normale yeepeee !!! je le porte en ce moment en fait XD et pis il est hyper doux ! bref trop contente j'ai aussi commandé une robe longueur parfaite, coupe parfaite, ni trop large du buste ni trop courte un monde nouveau s'offre à moi !!

14 Août 2008
97
42
4 704
Littlelaulau;3499084 a dit :
Re coucou :fleur:

Bon alors après les conseils de certaines j'ai regardé les collections PETITE de Asos et Topshop pour me trouver un jean (je fais 1m57 et j'ai des jambes minuscules). Je n'ai rien trouvé sur Asos malheureusement (j'aurais préféré à cause des frais de ports gratuits) mais j'en ai trouvé deux sur Topshop. J'aimerai bien avoir vos avis, vous pensez que ça peut aller? Sur le site ils disent que c'est bon pour des filles mesurant 1m60 ou moins, donc j'ai bien envie de les commander!

Petite MOTO Grey Leigh Jeans - Petite - Clothing - Topshop
Petite MOTO Leigh Jeans - Petite - Clothing - Topshop

:hello: Je ne sais pas si tu as déjà passé ta commande mais au cas où :

J'ai deux jeans Topshop Petite. Je fais 1m56 et pour moi ils sont très bien : coupe et longueur parfaites. Par contre, maintenant ils font beaucoup de "leigh jeans", donc la toile est un peu trop fine je trouve.
Il a aussi la gamme Petite de chez Miss Selfridge : Petite Jeans & Denim - Petite - Miss Selfridge J'ai un jean de chez eux et j'en suis autant satisfaite que ceux de Topshop.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Truc;3599793 a dit :
:hello: Je ne sais pas si tu as déjà passé ta commande mais au cas où :

J'ai deux jeans Topshop Petite. Je fais 1m56 et pour moi ils sont très bien : coupe et longueur parfaites. Par contre, maintenant ils font beaucoup de "leigh jeans", donc la toile est un peu trop fine je trouve.
Il a aussi la gamme Petite de chez Miss Selfridge : Petite Jeans & Denim - Petite - Miss Selfridge J'ai un jean de chez eux et j'en suis autant satisfaite que ceux de Topshop.

Merci beaucoup beaucoup pour les infos :fleur:

Estrella.;3599260 a dit :
Tu as commandé lequel? :)

le Jean Leigh Moto en Kaki à 49 € je suis trop contente, ça faisait des années que j'avais pas eu de jean de couleur ^^

alors je l'ai mi avec des petites bottines en daim beige un pull noir avec une chemise bordeaux/prune en dessous et ça fait troooooop beau !! :)

quand j'aurais un peu plus de sous je sens que je commanderai un noir simple et le legging en simili cuir si je craque pas pour une autre robe XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes