Merci pour cette vidéo. Je rejoins les autres Madz, c'est magnifique. Et je suis bien d'accord avec le copain de [HASHTAG]#babydolls[/HASHTAG]
Pour celles qui hallucinent sur les sauts et la gravité je vous invite à regarder des vidéos de François Alu, ce mec est in-cro-ya-ble!
Par contre en tant que danseuse je me demande souvent pourquoi les gens (et moi la première) on est plus impressionné par les sauts alors que les pirouettes parfaitement "propres", comme on dit, c'est aussi dur voire plus (surtout suivi d'équilibres!), pareil pour les écarts certains pas qui n'ont l'air de rien sont bien plus galère a exécuter. Ça doit être la fascination pour l'envol...
Encore merci à Madmoizelle de me faire découvrir plein de trucs supers. Je vous aiiime
Ça les convaincrait de la force, de la virilité, de l'émotion et de l'exploit sportif de cet art.quand je pense aux parents qui empêchent leur fils de faire de la danse classique, faudrait leur montrer cette vidéo
Pour celles qui hallucinent sur les sauts et la gravité je vous invite à regarder des vidéos de François Alu, ce mec est in-cro-ya-ble!
Encore merci à Madmoizelle de me faire découvrir plein de trucs supers. Je vous aiiime