Take This Lollipop, l'expérience interactive qui fout les miquettes

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Tracy Jacks;2636376 a dit :
Il nous avait déjà fait le coup devant Le Cercle, il a composé le numéro fixe à la fin du film :d (entre ses autres exploits, quelque part entre "venir me chercher chez mes grands parents déguisé en Boba Fett" et "souhaiter bonne année à Jean Marie Le Pen au nom de ses amis d'extrême gauche pour que ceux ci recoivent une lettre de remerciement de fidélité du FN")

Hahahahahahaha mais nom de dieu, il est génial !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le compte à rebours est lançé et j'ose plus sortir de ma chambre .. :shifty: l'acteur du court métrage est très convaincant cela dit !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha c'est énorme, j'ai pas ou très peu de photos de moi donc ça faisait pas trop peur.
Le pire je crois c'est lorsqu'il cherche la ville où on habite, j'ai mis que je vivais à Montcuq (humour de merde bonjour :hello:) alors j'ai eu un bon fou rire :shifty:
 
11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
Gosh, j'ai passé tout l'aprèm à me dire "je le lance ce truc, ou je le lance pas?!" tellement les histoires de psychopathes me mettent en stress, en mode "je suis sûre que ça peut m'arriver en vraaai bouhou". Et en même temps, curieuse comme une chatte.

Résultat je l'ai lancé, le battant devenant dingue. Et et... je reste sur ma faim. J'adore vraiment l'expérience, l'immersion, et berdol, l'acteur c'est un bon! Mais c'est trop coooourt!

Et mille big up à ton beau-père Tracy Jacks, j'imagine même pas la réaction que j'aurais eu, aha, aha... *rire nerveux*
Ca me rappelle quand, à l'époque du collège, on avait regarder Le Projet Blair Witch à une soirée chez une amie, entre copines, les parents étant absents. Je vous raconte pas la frousse quand on a entendu un bruit au carreau de la chambre, puis une silhouette dans la cour. Le papa de l'amie en question qui avait décidé de nous foutre la trouille.
Dans le même genre, j'avais eu droit au cousin qui appelle sur mon fixe sans rien dire/en raccrochant/plusieurs fois d'affilé juste après avoir vu un Scream T.T

Je rigole en y repensant, mais berdol à l'époque, jdevais pas être loin de la syncope XD

Bref, j'espère qu'on verra d'autres expériences du genre sur facebook le genre "livre dont vous etes le héros" façon 2.0, ça serait cool!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
AHAHAH (rire nerveux de la nana qui s'est fait eue toute seule)
Je revenais sur le topic par curiosité, voir si entre temps une s'était écriée "ça a marché !!!!" et qu'il y aurait eu une suite quoi... et ... faut que j'explique d'abord ma situation : je suis à mon bureau au salon et la fenêtre est face à moi sur ma droite donc des fois je jette un coup d'oeil pour voir ce qui se passe dehors, ah oui et détail important je suis en rez de chaussée... et ajoutons à ça, les gens qui viennent me voir ont pris l'habitude de venir me toquer à la fenêtre au lieu de sonner à la porte (et même certains passent par la fenêtre pour entrer, c'est plus simple :facepalm:) ET LA JE VOUS LE DONNE EN MILLE... une tête à la fenêtre qui me fait coucou :eek:


"Bref, j'ai fait une lessive"

(le pire c'est que j'ai même pas fait le truc sur facebook...)
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai fais l'erreur de lire les commentaires avant de le faire :facepalm:. Mais l'idée est vraiment géniale :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Oh mon Dieu :yawn: le choix des photos quand même, j'me suis juste écroulée de rire quand le mec s'est excité sur : une photo de moi déformé ou j'ai seulement un seul oeil
-une photo de moi et un pote déguisé en Batgirl et Jésus, un peu bourrés ou on s'éclatait à faire des têtes hyper sérieuses
Je crois qu'à partir de la y'avait plus de crédibilité :yawn:

(edit : en plus j'avais pas fait gaffe mais j'avais laissé la musique de "take on me" de a-ha en fond :facepalm: )
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je l'ai fait car un ami m'en avait parlé mais contrairement à vous, j'ai pas attendu la fin du compte à rebours parce que bon, pour moi ça paraissait évident que c'était juste le temps que le psychopathe arrive chez moi. Sauf que moi quand j'ai lancé la vidéo, j'étais dans la ville de mes parents et que lui il a été à mon appart, ah ah ! Il a trouvé porte close le con hé hé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes