Talk That Talk, le nouveau Rihanna décortiqué

R

Raonna

Guest
Du dubstep, de l'électro, clairement un album que j'aurais pu aimer, mais en fait non. Il manque un truc à cet album, je sais pas quoi mais il manque un truc. Les seules chansons que je kiffe dessus : We Found Love & Where Have You Been.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Marisol;2725820 a dit :
Suis-je la seule à réellement kiffer cet album?? :shifty:

Non je pense pas, elles se sont juste pas manifestées! (j'en fais pas partie)

Pour moi, ça donne ça, après écoute :
:clap: <3: Cockiness (Love it) qui me rend FOLLE, Talk That Talk, You Da One (du bon Rihanna) Watch n' Learn (oooooh le rythme)
:) : We Found Love, Birthday Cake (trop court) We All Want Love (banal mais joli) Red Lipstick (sexy) Do Ya Thang (tout mignon) Fool In Love
:boxed: :Pooh: : Where Have You Been? (pourquoi tout le monde la kiffe? C'est de l'électro bien bourrine), Drunk On Love (aucun intérêt pour moi) Farewell (pareil, trop gueularde) Roc Me out.

C'est un album moyen, je mets 3/5.

Je n'aime que celles qui sont des ballades ou du reggae, et pas de l'électro, c'est clair!
Et j'attends de voir ce que ça donne en live aussi...
Après chacune ses goûts, ça se discute pas, on va pas s'étriper!! Peace.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Marisol;2725820 a dit :
Suis-je la seule à réellement kiffer cet album?? :shifty:

Nooooon moi je l'écoute en boucle depuis que Madmoizelle a fait cet article <3 !
Je l'adore vraiment trop, la chanson Talk That Talk est géniale et c'est bien le genre de truc que je vais finir par connaitre par coeur et que je vais chanter en me trémoussant devant mon miroir :d
Sinon j'adore aussi toutes les ballades ou style reggae, et moins celles electro. Mais je préfère largement ce style, je n'aimais pas trop ces chansons genre S&M, What's my name, même We found love j'ai du mal!
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Zèbra;2726296 a dit :
Non je pense pas, elles se sont juste pas manifestées! (j'en fais pas partie)

Pour moi, ça donne ça, après écoute :
:clap: <3: Cockiness (Love it) qui me rend FOLLE, Talk That Talk, You Da One (du bon Rihanna) Watch n' Learn (oooooh le rythme)
:) : We Found Love, Birthday Cake (trop court) We All Want Love (banal mais joli) Red Lipstick (sexy) Do Ya Thang (tout mignon) Fool In Love
:boxed: :Pooh: : Where Have You Been? (pourquoi tout le monde la kiffe? C'est de l'électro bien bourrine), Drunk On Love (aucun intérêt pour moi) Farewell (pareil, trop gueularde) Roc Me out.

C'est un album moyen, je mets 3/5.

Je n'aime que celles qui sont des ballades ou du reggae, et pas de l'électro, c'est clair!
Et j'attends de voir ce que ça donne en live aussi...
Après chacune ses goûts, ça se discute pas, on va pas s'étriper!! Peace.


Tu penses quasiment pareil que moi concernant cet album !:yawn: ( bon bon sauf pour drunk on love que j 'aurais mis dans la liste "<3" !

Cockiness est une tuerie je l'ai écouté plus de 10 fois hier ! :yawn:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
AAAAH mon dieu, je compte même plus le nombre de fois que j'ai écouté Where Have You Been et Cockiness. <3
 
31 Mars 2011
178
77
724
Nicesthingso;2719323 a dit :
Non non , c'est justement The XX qui a produit l'album , donc si il y a des petites ressemblances , c'est du à leur influence , ce n'est en aucun cas volontaire .
Rihanna vaut mieux que ça voyons !

Ca a peut être déjà été dit mais je me permets d'insister car lire que The XX produit Rihanna c'est comme sentir du lait périmé qui est en train de bouillir, ça me fait vomir.
Elle a juste samplé l'intro de leur album, hein. Jamie vaut bien mieux que ça. Faut qu'elle arrête les carnages la miss. Elle en a assez fait avec Drake et le morceau Take care je trouve... Car, oui c'est encore un sample d'un morceau de Jamie des XX, en featuring avec le feu et regretté Gil Scott Heron qui s'appelle I'll take care of you, et qui est juste un des singles les plus brillants de l'année...

#trollingassumé :d
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Sarah_Dot;2731396 a dit :
Ca a peut être déjà été dit mais je me permets d'insister car lire que The XX produit Rihanna c'est comme sentir du lait périmé qui est en train de bouillir, ça me fait vomir.

Chacun son avis , même si pour moi Riri reste une chanteuse complète et respectable .
 
31 Mars 2011
178
77
724
Nicesthingso;2731558 a dit :
Chacun son avis , même si pour moi Riri reste une chanteuse complète et respectable .

Oui, chacun son avis c'est sûr. Mais les XX et Rihanna sont TELLEMENT aux antipodes en termes de musique et d'esthétique... une collaboration réelle serait juste impensable.
Rihanna est une bonne interprète, certes, mais selon moi elle reste creuse et sans âme. Cet article de slate est vraiment bien fait et résume pas mal ma pensée.

pour que chacune puisse comparer à sa guise =
"I'll take care of you" de Gil Scott Heron revu et corrigé par Jamie XX : Gil Scott-Heron, Jamie xx - I&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39ll Take Care Of U - YouTube[/url]
la version de Drake et Rihanna : Take Care - Drake Ft. Rihanna (With Lyrics) - YouTube

Gil Scott Heron est une telle légende à mes yeux, difficile de faire mieux....
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Sarah_Dot;2747372 a dit :
pour que chacune puisse comparer à sa guise =
"I'll take care of you" de Gil Scott Heron revu et corrigé par Jamie XX : Gil Scott-Heron, Jamie xx - I&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39ll Take Care Of U - YouTube[/url]
la version de Drake et Rihanna : Take Care - Drake Ft. Rihanna (With Lyrics) - YouTube

Gil Scott Heron est une telle légende à mes yeux, difficile de faire mieux....

Ben j'ai comparé et je préfère de loin celle de Drake/Rihanna..:neutral: Certes je leur décerne pas la palme de la créativité mais je trouve leur version nettement mieux.
 
31 Mars 2011
178
77
724
NimeY;2761586 a dit :
Ben j'ai comparé et je préfère de loin celle de Drake/Rihanna..:neutral: Certes je leur décerne pas la palme de la créativité mais je trouve leur version nettement mieux.

Chacun son opinion, une fois de plus!
Tu ne dois pas connaitre l'histoire de Gil Scott Heron aussi... bref peu importe :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes