Talons aiguilles pour bébé

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Pour une poupée c'est déjà Bof mais pour un vrai bébé en chair et en os mais ça va pas ! Je trouve sa ridicule ! Un bébé ne sais déjà pas marché vraiment bien alors en plus lui rajouter de la difficulté avec des talons aiguille bien sur :down: Bientot les soutiens gorges taille zéro et les strings motifs barbie ou petits poneys ?
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
en même temps le string c'est ridicule et peu importe l'âge.
Pour les chaussures à talons c'est recommandé pour personne non plus parce que ça abîme le dos et sa casse le talon d'achille ( vive les opérations qui te déforment le pied après).
jvoi pas en quoi ce serai une raison de ne pas faire d'enfants, ni de prendre ça au sérieu parce que j'ai encore jamais vu de filles de 0 à 10 ans porter des talons!
c'est juste nul mais y'a pas vraiment de quoi en faire un scandale
 
17 Novembre 2008
13
2
2 164
montlouis sur loire
hahahahaa
La mode est au pieds nus pour ls bb, ils n'ont rien comprit!!!

Si je mettais ca à mes filles, je serais totalement........fffffffffff( bon allez je ne dit rien et ne juge pas)

Juste que c'est dommage de payer des gens pour creer CA...

:fleur:
 
29 Janvier 2008
3
0
2 152
Rennes
Je pense qu'il faut d'abord penser à la morphologie du bébé. ce ptit être n'a même pas les os encore développés qu'on s'en va déjà lui déformer la colonne vertébrale!! mieux vaut lui laisser ses chaussons et lui donner des-ptits-suisse-qui-renforce-le-calcium-dans-les-nonos pendant encore quelques années....
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Eloodiiee;862038 a dit :
Mais les gents ne savent plus quoi inventer franchement déja moi la où j'habite tu mets des talons tout le monde de regarde bizarre et aprés on parle derriere ton dos en disant que t'est une pute !!!
Alors voilà faut pas abuser :scream:
Là je pense - avec tout mon respect et sans exagération aucune - que c'est les gens qui habitent près de chez toi qu'il faut exterminer s'ils pensent qu'on est une pute dès qu'on porte des talons. Si aujourd'hui je décide que porter un chapeau est une preuve de débilité profonde, j'espère bien que les gens ne s'arrêteront pas d'en mettre à cause de ça.

Sauf erreur (et je crois que ça a déjà été dit) mais ils ne sont pas faits pour marcher, regardez comme ils sont mous ! Donc les remarques sur le mal de dos n'ont pas lieu d'être... C'est assez débile mais je trouve ça rigolo.
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Franchement, beaucoup de message de mad m'ont fait rire.
Parce que si on lit bien l'article, il s'agit de chaussons et non pas de chaussures. Ces chaussons, sont en plus, comme le suggère la photo, pour des bébés qui ne marchent pas encore (j'ai regardé sur internet et apparement c'est jusque 6mois). Nan mais un gosse n'arriverait pas à marcher avec ça de toute façon.
En plus, si on regarde la photo, on voit que, même si il a des talons, l'intérieur reste plat, il s'agit juste d'une décoration. Donc a prioris, aucun problème de dos!

Bon après j'dis pas que c'est classe et tout,mais bon faut pas crier au drame, parce que "ça va déformer leur dos". Pis pour les mad qui disent que les enfants ne sont pas des poupées, suffit de voir comment certains parents habillent leurs enfants (le truc le plus flagrant, les jumeaux ou les soeurs/frères habillés exactement pareil), et on peut se dire que y'a pire.
Ces chaussons peuvent être marrant, si on mise sur le second degré. Bref, j'dis ça j'dis rien :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes