Huummm, j'ai une amie qui avait acheté une paire de bottes noires avec une semelle en crêpe il y a quelques années maintenant, et je trouvais ça vraiment sympa et classique. Sur elle en tout cas. Pareil, une collègue qui fait très attention à son look avait acheté une paire qui ressemble au modèle de chez le Bon Prix cet hiver, mais en camel et venant de République, et sur elle ça rendait très bien, parce qu'elle sait comment associer ses habits.
Tout dépend de qui porte ces chaussures et de l'attitude de cette personne. Parce que tu peux coller un twin set Chanel sur une nana vulgaire, elle restera vulgaire, et la marque et son image en prennent un coup au passage.
De la même façon, des fois tu vois des filles fringuées classiquement, relativement basic chic, et quand tu arrives à leur hauteur, que tu vois leurs manières, leur élocution, leur ton et les mots employés, tu te dis juste : "C'est normal que ça ne colle pas, ou ? "
Tout ça pour dire ceci, commentaire hautement constructif: Moi, j'aime bien ce genre de chaussures =D