C'est vrai que parfois la crêpe manque un peu d'élégance ... mais mon dieu que c'est confortable ! en talon crêpe je peux crapahuter n'importe ou sans avoir mal au pied, c'est limite si j'oublie que je suis pas à plat
en daim, couleur camel, dans les 90?, au mois de mars chez André. Je les ai porté quasiment tous les jours pour le lycée etc, elles vont parfaitement avec tout, sont méga-confortables et tout-terrain ! Elles commencent à s'user un petit peu, j'en ai donc racheté une nouvelle paire (les mêmes !) pour 45? en soldes, et compte bien refaire quelques mois avec 
. Je déteste les talons, tous types de talons pour des raisons diverses et variées jusqu'à ce qu'en mars j'achète sur eBay une paire qui venait d'une vieille collection d'H&M (celle avec la fourrure) et ça a été la révélation. Donc je suis plutôt contente que ce soit à la mode ça va me permettre d'en racheter une paire ou plusieurs sans fourrure, j'ai repéré un modèle rouge et camel très cool avec une hauteur de talon qui semble me convenir dans une boutique qui s'appelle France Arno on verra ce que ça donnera à l'essayage sinon ça sera chez André très probablement.