Talons extrêmes : du fétichisme sur les podiums ?

Bon, à choisir dans tout ce bordel, je serais plutôt genre fetish trash ...

MAIS je trouve que la chaussure doit sublimer le pied et, in extenso, la silhouette. Donc, mise à part une volonté de donner une allure et une démarche différente (genre comme Vivienne Westwood en a la volonté parfois en faisant porter a ses mannequins des plateformes impossibles), je vois pas le deal. Mais si c'est en ce sens c'est intéressant !

Et les ballet boots, j'ai jamais compris, je trouve le talon hideux, limite sans talon j'dirais pas, je trouve ça élégant une belle pointe, mais là ... Enfin bref hein ... Chacun son truc évidemment, mais je préfère autant les talons/sabots à ce moment là, je trouve ça plus fun !
 
J'me suis explosée la cheville ce week-end avec des...ballerines...
alors les ballerines extrêmes, je les trouvent belles...mais très peu pour moi, merci...lol

C'est d'autant plus violent pour moi de regarder ces photos ce matin, sachant que je souffre le martyr et que j'ai une cheville en mode "triplage" de volume !!!

Mais bon...pour faire des photos fétish...j'opterai pour les ballet shoes...
 
moi je n'arrive pas à marcher avec des talons aiguilles donc ce genre de chaussures si je les mets c'est pour ne plus bouger au risque de prendre une gamelle tous les 20cm!! je les aime bien toutes mais pas pour marcher juste pour les regarder!! :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
galaxy;1268956 a dit :
Aaaaaaah!
Mais c'est IMMONDE!
Y'a des gens qui payent pour ca?
Je me dis exactement la même chose. Je ne vois pas en quoi ces chaussures sont jolies, ou même "sexy".
Franchement, ça fait déguisement.
(Mais déguisement moche !)
 
ceci dit, maintenant que je rappelle, victoria. beckam a monté les marches de cannes avec des bottes sans talons ! juste une plateforme sous la plante du pied.. ca a fait la une de la presse a scandale.. évidement...
 
J'adore les ballet-shoes-truc mais le reste je trouve ça affreux, surtout que si on pas le corps qui va avec ça doit faire des pieds de cosmonautes.
Enfin bref, heureusement il reste encore plein de pompes à inventer.
 
Je trouve ça vraiment... spécial :rotate: je me pose la question depuis une dizaine de minutes..
Comment elles font pour tenir debout? certaines sont contres la loi de la gravité :rotate:
Quelques modèles jolies, mais de toutes façon j'ai pas le droit aux talons :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes