Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tara Lynn, égérie de la collection « grandes tailles » d'H&M
Je vais faire ma rabat joie mais elle n'a pas de cellulite, pas de ventre... bref elle ne dérive pas trop des standards de la mode, c'est juste une très belle femme plus grande et donc plus large que les autres mannequins.
Ah, en voilà une bonne nouvelle !
Cela m'étonnait que H&M n'ai pas encore fait une ligne "grande taille" spécifique, ils ont tellement à gagner en s'ouvrant à plus de diversité. Après Mango, c'est vraiment bien que des marques "accessibles à tous" (enfin, en terme de budget...) s'y mettent !
Ca fait quand même quelques années qu'H&M a une section grande taille ! Ca fait un bail que je m'habille chez eux, mais c'est vrai que jusqu'ici, c'était peu médiatisé.
Cette fille est magnifique & quand même plus représentative des grandes tailles que les mannequins dits "normaux" qu'ils nous mettaient jusqu'ici.
Pour en revenir à la collection, la mode a encore des progrès à faire de ce côté là. Regardez la première photo: elle ressemble à un sac poubelle. Chez H&M, la plupart des vêtements grande taille sont immense & doivent être portés large. Faudrait pas trop mouler nos rondeurs quand même...