Tarot / Jeux de société

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
Bon alors, je propose une première date : le mardi 2 Juillet. Pour celles qui ne peuvent pas venir ce jour là, il y en aura d'autres, ne vous inquiétez pas :)

J'ai chez moi, euh pas grand chose ! J'avais un Jungle Speed et une mallette de poker mais ma coloc repart avec vu que c'est les siens. Mais je vais bientôt aller faire le plein de jeux de tarot, de Jungle Speed et de jeux classiques.
Si vous, vous avez des jeux de cartes (tarot, classique, Jungle Speed, autres), amenez les !

Voici comment ça pourrait se dérouler :

- RDV chez moi 19h30 (je donnerai l'adresse par mp aux participantes définitives).
- Nous ferons un apéro en même temps :boire: donc si vous voulez apporter un petit truc à boire ou à grignotter, vous pouvez !

- Si nous sommes nombreuses (plus de 5), j'organiserai plusieurs tables où nous pourrons nous regrouper pour plusieurs jeux différents, et on pourra tourner, comme ça ça favorisera les échanges en plus :)

- Et surtout, amenez vos potins et votre bonne humeur ! Toutes discussions ouvertes ! :joy:

Merci de me confirmer/infirmer votre présence le dimanche 30 juin au plus tard pour que je puisse m'organiser !

Si besoin (s'il y a des personnes habitant un peu loin de Lyon-même), je peux héberger 4 personnes maximum !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
poulpette-2;4193616 a dit :
Tu habites dans quel coin de lyon ?

Ca me dit bien de venir, je peux ramener un jungle speed et des trucs à grignoter :miam:!
Par contre je vous préviens, je suis nulle en jeux de carte il va falloir m'apprendre :)

J'habite entre Garibaldi et Manufacture des Tabacs, à Lyon 7
Oui avec plaisir pour les trucs à grignotter et le Jungle Speed !!

Je me renseignerai à l'avance sur les différents jeux et les règles précises, je ferai même peut-être des petites fiches si j'ai la motive haha ^^

11 Juin 2008
26
13
4 664
lyon
Hey! Ce sera très probablement avec moi... Je dis "très probable" car j'attends mes horaires pour cette semaine là ! Je dois avoir un Jungle speed et un marabout de ficelle qui trainent :chat:... Par contre, pour tous ce qui est jeux de cartes, il faudra m'apprendre :shifty:...

12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
evilangel;4193653 a dit :
Hey! Ce sera très probablement avec moi... Je dis "très probable" car j'attends mes horaires pour cette semaine là ! Je dois avoir un Jungle speed et un marabout de ficelle qui trainent :chat:... Par contre, pour tous ce qui est jeux de cartes, il faudra m'apprendre :shifty:...
 Pas de souci ! Tu me diras dès que tu sais :)
C'est quoi un marabout de ficelle ? Ça m'intrigue ^^

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
Oh c'est une super idée ! Je pense que ça devrait être possible pour moi aussi :) ! Après niveau jeux de société j'en ai pas vraiment chez moi (Mais je connais les règles de la plupart !) mais je pourrai apporter de quoi grignoter ! Je vous confirme ça au plus vite !

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Selon les résultats des exams... Ca devrait fitter pour moi - pis ça a l'air trop cool *-* - du coup je confirme très vite !!
J'ai un ou deux tarots et classiques chez moi, j'ai le Elfer Raus (un jeu allemand assez sympa)... Par contre la belote, moi y en a pas savoir, mais je suis prête à apprendre =3

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
sympa comme tout cette idée!

de mon coté j'ai une malette de jetons de poker, et un carcassonne.

en revanche, question dispo je sais pas du tout, mais au cas où je note dans mon agenda.

(qqn sait comment on fait pour suivre le sujet avec la nouvelle version du forum?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes