@Linckane : je pense qu'elle voulait dire que non seulement ce type n'a pas réussi à lui pourrir la vie à long terme, mais qu'elle a même réussi à retirer du positif de cette expérience, j'y vois plus une manière d'affirmer sa force de caractère que de vraiment remercier le gars (parce qu'on est d'accord qu'il n'y a pas de quoi, bien au contraire).
Sinon, encore une preuve que le harcèlement de rue et la domination masculine, c'est pas des vues de l'esprit de féminazies ayant trop fait d'orgies lesbiennes arrosées de sang de mâles cis-hétéro. Le mec a quand même dit texto que seuls les hommes avaient accès à l'espace public pleinement, si t'es une femme, t'as pas le droit le soir, pas le droit si t'es "trop apprêtée", pas le droit d'être trop négligée (il t'aurait probablement reproché de porter un jogging pourri-cheveux sales), bref selon lui c'est le territoire des zhômes que les femmes ne font qu'emprunter et sous conditions s'il-vous-plaît. Qui plus est, il a conscience de te faire peur puis pleurer et en est content. C'est limite un cas d'école du connard qui se complaît dans un rapport de forces qui lui paraît avantageux (et qui n'est probablement qu'un minable qui fuirait à la première baffe, en plus).Et mon poing dans ta gueule il a le droit d'en mettre du rouges à lèvres ?