T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

2 Novembre 2011
638
4 217
5 564
Il y a quelques années, lorsque je me suis fait percer le cartilage, j'ai eu un crush sur mon perceur. Un truc un peu sévère, genre je m'ennuyais grave dans mon célibat donc je l'avais stalké sur FB, je me faisais mille films tout en sachant qu'il ne se passerait jamais rien, etc. :lunette: Je trouvais évidemment tous les prétextes pour lui rendre visite, fort heureusement mon piercing était très capricieux et nécessitait son avis expert et ses mains douces habiles au moins une fois par mois. :drama:

Ca faisait plusieurs mois/années que je ne l'avais pas vu et je suis passée au shop aujourd'hui, parce que j'aimerais me faire un autre piercing. Comme chaque fois que je vais là-haut je mets le paquet sur le jeans à trous, les Dr Martens et le rouge à lèvres foncé (je fais pitié :lunette:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref donc j'étais là dans toute ma darkitude, et lui me regardait de ses beaux yeux bleus tout en buvant son thé (il est dark mais chou :crying: je fonds). Je m'enjaillais un peu quoi, sauf qu'au moment où il est sorti de la pièce où il était et qu'il s'est avancé vers moi, je me suis avancée aussi pour lui parler, et il a reculé jusqu'au mur... :yawn: Ce qui a donné une conversation hyper cheloue où il y avait genre un bon mètre 30 de distance entre nous, c'était très gênant. :yawn: Je crains que mon crush ne soit pas partagé. :lunette:

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
@Ashes. ça me fait penser que je crushe un peu pas mal sur mon pierceur :lunette:
Que j'ai perdu un microdermal :lunette:
Que je vais devoir retourner le voir pour enlever celui qui était en symétrique avec :lunette:
Que j'en profiterai pour changer le troisième que j'ai :lunette:
On sent la nana dépitée d'avoir un merveilleux prétexte pour retourner voir son crush ? :cretin:

20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
J'ai vu Plus-Que-Crush aujourd'hui (bon j'avoue je triche on est en cours ensemble). Nos bras se sont frolés plusieurs fois, on va dire que c'était fortuit ! :lalala:
Et demain on va en soirée ensemble, mais hors de question qu'il se passe quoi que ce soit, je veux profiter du jeu de séduction ! :coiffe:

Oh et j'ai un autre crush, celui là un vrai ! (Comprendre : je ne le connais pas, lui non plus ne me connais pas, il ne se passera jamais rien).

1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Ahhhh merci pour ce sujet !!
J'ai plus d'amis/ famille à qui j'en ai pas parlé, là ! XD
Raaaah j'suis trop in love ! J'ai envie de chanter, de danser, faire des blagues de grande gueule !!
Mais j'aime mon mec, quand j'arrive à me concentrer sur ce que je vis je me rends bien compte que je suis heureuse avec lui. J'suis perdue entre bonheur et plaisir... Et quand mon mec est chiant c'est 10 fois pire !! :eek:

SOS !

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Devinez qui m'a amené mes madeleines et des chocolats ce matin :cretin:
"C'est pour te remercier pour cette nuit d'amour North :winky:"
Parce que bon, je le drague ouvertement mais il rentre dans mon jeu le petit coquinou :lunette:
Faut juste que j'évite de le faire quand il y a sa conjointe dans les parages :lunette: (il me semble avoir entendu dire qu'elle est d'un naturel jaloux :lunette:)

25 Juillet 2018
48
297
49
32
Il s'agit d'un monsieur ingénieur que je ne vois plus si souvent maintenant qu'il est en mission un peu loin.
Aujourd'hui il est là et pfiou ça fait du bien de le revoir.
Il est complètement différent de mon copain mais je le trouve intéressant, attirant et charmant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes