Il y a quelques années, lorsque je me suis fait percer le cartilage, j'ai eu un crush sur mon perceur. Un truc un peu sévère, genre je m'ennuyais grave dans mon célibat donc je l'avais stalké sur FB, je me faisais mille films tout en sachant qu'il ne se passerait jamais rien, etc.
Je trouvais évidemment tous les prétextes pour lui rendre visite, fort heureusement mon piercing était très capricieux et nécessitait son avis expert et ses mains
douces habiles au moins une fois par mois.
Ca faisait plusieurs mois/années que je ne l'avais pas vu et je suis passée au shop aujourd'hui, parce que j'aimerais me faire un autre piercing. Comme chaque fois que je vais là-haut je mets le paquet sur le jeans à trous, les Dr Martens et le rouge à lèvres foncé (je fais pitié
).
Bref donc j'étais là dans toute ma darkitude, et lui me regardait de ses beaux yeux bleus tout en buvant son thé (il est dark mais chou
je fonds). Je m'enjaillais un peu quoi, sauf qu'au moment où il est sorti de la pièce où il était et qu'il s'est avancé vers moi, je me suis avancée aussi pour lui parler, et il a reculé jusqu'au mur...
Ce qui a donné une conversation hyper cheloue où il y avait genre un bon mètre 30 de distance entre nous, c'était très gênant.
Je crains que mon crush ne soit pas partagé.