@Anechka Merci pour ta avis ! Entre temps j'ai pu profiter d'une discussion qu'on a eu et qui portait sur notre vision du couple pour insérer la question sur les modalités de son couple. Et, comme je m'en doutais, il est en couple exclusif et n'envisage pas le couple libre comme une option qui lui convienne.
Parallèlement à ça, je reste perplexe sur ses intentions. Curieusement, c'est difficile à dire de mon point de vue, alors même que je me rends bien compte que les comportements que j'ai évoqués seraient sans équivoques pour quiconque. Mais je ne sais pas, tellement de paradoxes au quotidien peut-être ? C'est vrai qu'avec le contexte du travail, il peut arriver qu'il m'ignore presque parfois, tant il se concentre sur son boulot. Il me parle d'ailleurs ouvertement de sa copine
(et de façon positive) et m'invite à faire des activités avec eux d'eux. M'enfin, la seule question qui me taraude c'est est-ce que je l'attire, ne serait-ce qu'a minima, puisque de mon référentiel ce serait la seule explication de notre proximité actuelle. Pour autant, je me demande si c'est pas juste son fonctionnement personnel et que ça match parce que j'y réponds favorablement ? Je ne sais pas et ne saurai probablement jamais. En même temps dur dur de placer cette question sans mettre un malaise dans notre relation qui demeure complice. D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque tentative de diriger la conversation sur mon physique et notamment sur son avis là-dessus, il parvient à la détourner pour retomber sur un sujet où il n'a pas à le donner. Je ne sais pas comment l'interpréter.