Je passe de temps en temps sur le forum juste pour voir s'il y a de nouveaux messages ici. J'aime bien vous lire.
J'ai failli poster la semaine dernière. J'ai renoncé parce que je n'arrivais pas à déchiffrer toutes mes émotions dernièrement.
Tout m'indique qu'il ne faut pas se rapprocher de mon dernier crush, en même temps tout m'attire chez lui. Je pense que c'est quelqu'un qui aime plaire de façon générale, qui va dire aux gens ce qu'ils aiment entendre. Dans les grandes lignes: je suis piquée, j'analyse tout, ça occupe toutes mes pensées. Si je veux être honnête, je pense que ce n'est pas réciproque. Il souffle le chaud et le froid. Quand il souffle chaud, je me dis qu'il est comme ça avec tout le monde et quand il souffle froid, je le prends personnellement. C'est pas grave, je vais pas obliger les gens à m'aimer et je n'ai pas non plus des sentiments si forts, mais je n'arrive pas à me fixer une stratégie: passer à autre chose ou profiter sans attendre de retour.
(Alors, à sa décharge, je flirte si mal qu'il pense que je ne le supporte pas. Alors que tout le monde nous soupçonne de nous rapprocher, on est les deux seuls à avoir l'impression de se rejeter.
)