T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

15 Novembre 2017
56
365
1 624
31
Je passe de temps en temps sur le forum juste pour voir s'il y a de nouveaux messages ici. J'aime bien vous lire.
J'ai failli poster la semaine dernière. J'ai renoncé parce que je n'arrivais pas à déchiffrer toutes mes émotions dernièrement.
Tout m'indique qu'il ne faut pas se rapprocher de mon dernier crush, en même temps tout m'attire chez lui. Je pense que c'est quelqu'un qui aime plaire de façon générale, qui va dire aux gens ce qu'ils aiment entendre. Dans les grandes lignes: je suis piquée, j'analyse tout, ça occupe toutes mes pensées. Si je veux être honnête, je pense que ce n'est pas réciproque. Il souffle le chaud et le froid. Quand il souffle chaud, je me dis qu'il est comme ça avec tout le monde et quand il souffle froid, je le prends personnellement. C'est pas grave, je vais pas obliger les gens à m'aimer et je n'ai pas non plus des sentiments si forts, mais je n'arrive pas à me fixer une stratégie: passer à autre chose ou profiter sans attendre de retour.
(Alors, à sa décharge, je flirte si mal qu'il pense que je ne le supporte pas. Alors que tout le monde nous soupçonne de nous rapprocher, on est les deux seuls à avoir l'impression de se rejeter. :gonk:)
 
Dernière édition :
25 Octobre 2020
128
1 105
504
J'ai un nouveau crush, c'est tout récent. Je le connais depuis un an et il a l'air sympa. Je ne m'étais pas posée plus de questions que ça. Et puis... on a fait une soirée la semaine dernière et je sais pas, c'est comme si je l'avais remarqué tout à coup. Je sais pas du tout si je lui plais. Il me demande comment je vais à chaque fois qu'on se voit, il me sourit tout le temps mais c'est quelqu'un d'avenant et respectueux donc peut être que c'est juste dans sa nature. On verra, normalement je le revois le mois prochain :puppyeyes:
 
24 Juin 2015
4 221
29 433
4 034
30
Bon bah, jcrois que c'est officiel hein, je crush :lunette:
Un ami est en relation (polya) depuis quelques temps et il nous a présenté son partenaire, qui est une personne absolument adorable.
Ca fait une dizaine de jours qu'on se parle tous les jours (et de plus en plus), on s'est appelé plusieurs fois (soit toustes les trois avec mon ami, soit juste cette personne et moi), et... ouais non, y a un bon ptit fond de crush intensif de mon côté :lunette:

Sauf que j'ai AUCUNE idée de si le crush peut être partagé ou pas :halp:
On parle beaucoup de se voir (rapport que je suis à l'étranger pour un mois encore), il est ultra chou mais jsuis pas sûre du tout que l'intérêt puisse être plus qu'amical de son côté :hesite:

J'en ai parlé un peu avec mon ami, histoire de vérifier que ça ne lui pose pas de problème si éventuellement le crush venait à être réciproque/s'il se passe quelque chose (parce que j'aurai soigneusement enterré ce début de crush si ça avait été un potentiel blessant pour mon ami), donc de ce côté pas de soucis, mais j'ai pas osé lui demander s'il savait quelque chose :ninja:.
Il m'a juste confirmé au passage que son partenaire m'appréciait beaucoup, mais il n'a rien dit de plus :ninja:
On va tenter de ne pas trop se faire des films hein :ninja::lunette:

(Mais s'pas ma faute, il est beaucoup beaucoup trop chou et adorable, je résiste pas)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes