@Tofumaki J'avoue que le comportement de ton partenaire me met extrêmement mal à l'aise tout au long de la lecture

Mais pas de souci avec le format feuilleton
Ici deux crushs à signaler :
- J'ai crushé assez sévèrement sur une fille en soirée avec qui j'ai pas mal discuté, et au moment de partir, je me suis dit que c'était trop con de ne rien dire et de juste garder ça en tête pendant des jours...Donc j'ai fait volte face, profité que personne ne soit juste à côté, pour revenir vers elle (alors qu'on s'était déjà fait un hug de au revoir (J'aime tellement la tradition ici de faire des hug pour dire bonjour/au revoir

)), et lui glisser qu'il fallait quand même que je lui avoue que je la trouvais vraiment très jolie et qu'elle me plaisait beaucoup


. Je m'apprêtais à faire demi-tour et à me sauver rapidement, toute gênée..Sauf que je m'attendais à recevoir comme réponse un "C'est réciproque, tu es magnifique". Je. Mais.Miaou.HALP.
Je l'ai serrée dans mes bras quand elle m'a dit ça, en posant un bisou sur sa tempe..et c'est elle qui a pris l'initiative de m'embrasser

.
C'était le mois dernier, on ne s'est pas revues depuis (les soirées où on va toutes les deux étaient à des dates qui ne nous permettaient pas d'y assister), donc j'ai remis un message la semaine dernière en lui disant que sinon on pouvait aussi aller prendre un verre/un thé ensemble si ça la tentait. Réponse positive, maintenant va falloir organiser ça (à mon avis d'ici une semaine/dix jours, je sais qu'elle a profité pas mal ces derniers jours de son tout début de relation avec un nouvel amoureux et qu'elle a pas mal de boulot à rattraper, donc je ne veux pas lui mettre de pression pour se voir).
Je semi-panique à l'idée de la revoir, parce que HALP. C'est flippant parce que je sais qu'on se plait mais on s'est pas revues depuis ladite soirée (et on a peu parlé depuis), j'ai l'impression de perdre un peu tous mes moyens là :').
Elle m'impressionne un peu (et en même temps, on a commencé à parler ce soir là parce qu'on était anxieuses toutes les deux, première fois qu'on allait à cette soirée, on n'y connaissait presque personne et y avait pas mal de monde, donc je sais qu'elle va potentiellement être aussi stressée que moi), je sais que si on se revoit c'est dans l'optique d'une amitié avec de l'intimité (On est pas sur une attirance romantique a priori, même si on est poly toutes les deux), et en même temps je meurs un peu de crushitude chaque fois que je tombe sur une photo qu'elle poste (elle est assez active sur les réseaux sociaux)
- Un deuxième crush qui restera un crush lointain et inaccessible je pense, puisqu'il s'agit de lea formateurice d'un atelier que je vais suivre lundi prochain (et fort potentiellement continuer ensuite). Je meurs de crushitude aussi, on s'est croisé.e.s en soirée il y a deux semaines et quelqu'un que je connais a voulu me lea présenter (la commu qu'on fréquente toustes est pas si grande, donc les habitué.e.s se connaissent pas mal toustes, au moins de vue), mais a clairement fait ça n'importe comment (en ne me laissant pas le choix/en choisissant un timing innaproprié/en nous plantant l'un.e devant l'autre en donnait juste nos prénoms avant de se barrer, LE MALAISE BORDEL, le malaise).
Donc bref, crush sévère à base de c'est compliqué de détacher mes yeux de cette personne même en plein milieu d'un groupe.
Je sais que pour le coup c'est du crush à sens unique pour lequel je ne tenterai rien, mais c'est une chouette personne et jsuis capable de vivre avec un crush secret sur iel
