T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Prof de Sport est passé à l'unité ce matin, mais il n'a pas fait de blague avec moi :crying:
Bon, sinon, Mr Médaille (celui dont j'attends de vérifier le potentiel crushesque) m'a rappelée aujourd'hui, il a décidément l'air très sympa au téléphone :alloquoi:
Il devait passer récupérer les papiers que j'avais préparés avec amour mais avec cette météo c'était un coup à se noyer, j'espère qu'il passera demain :lunette: (que je vérifie la corrélation sympa/crushable)
Et j'étais au téléphone avec ma mère en sortant du bureau, j'étais arrivée devant mon bâtiment et je l'écoutais parler quand j'ai vu passer celui qui surpasse Prof de Sport en terme de beau, et c'est là que j'ai découvert qu'il est l'un de mes voisins :halp:
Appelons ce jeune homme Relations Publiques, c'est son travail :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai vu l'anim huhu :lunette:
Très rapidement, mais il a quand même traversé la salle pour venir me dire bonjour :lunette:
J'sais pas vous, mais j'ai trouvé ça drôlement attentionné quand même :puppyeyes:
Il avait strictement rien à me dire de spécial, je discutais avec des enfants et une autre anim', et genre il a traversé toute la fuckin' salle pour venir me dire "bonjour !" :winky:
(j'enpeuxplussérieux !)
(je sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression qu'il m'aime bien :nod:)(et pour le coup lui c'est quasi sûr qu'il est pas marié - il est si jeuuuuune :rire: - et j'ai aucune preuve d'une potentielle copine)
(du coup j'ai grave envie de lui faire du gringue)
(oui je dis gringue tu vas faire quoi :scream:)

1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
J'aurai dû vous raconter ça hier, du coup j'ai deux trucs complètement différents :

Hier j'ai eu l'occasion de me trouver un nouveau crush !!:egyptian:

J'étais en formation pour la 2e session, et j'ai revu un gars avec qui j'avais bbien parlé... Que j'avais pas tellement remarqué la fois d'avant mais qui est trop mignon, avec ses yeux très bruns, ses bouclettes et ses ecarteurs...:puppyeyes:

On s'est retrouvés tout les deux à la pause, à parler beauté des plantes ! :cretin: Sa façon de me fixer dans les yyeux... #soupir# Et à la fin de la fformation, tour de table, et il dit entre autres «bonnes rencontres en se penchant dans ma direction... ! :P

Bon et sinon aujourd'hui je bossais avec Machin (rrroh jpeux pas l'appeler comme ça, je le renomme l'Artiste) ce qui est assez rare... J'avais réussi à être (un peu) moins au taquet depuis qu'on s'écrit plus, et puis je le croisait juste au boulot... Mais c'était très awkward...Il me fixait en me disant bonjour, d'un air inquiet... et moi j'étais tout sauf naturelle :fear:Donc j'apprehendais...
Mais en fait ça s'est super bien passé, j'ai essayé d'être amicale dès le début, pas trop distante, et ça l'a mis à l'aise je crois. Il s'est inquiété pour moi à un moment, quand je tronconnais, et puis il m'a à nouveau charriée sur le fait que j'avais la crève et que jme soignais pas (sous entendu il s'inquiéte pour moi :puppyeyes:).
Par contre le midi on s'est retrouvés un peu sans faire exprès tout les deux à l'écart... et là jme suis dit que c'était pas une bonne idée... Bon on a juste causé et puis j'ai pas été trop bizarre je crois...
M'enfin résultat j'ai passé une trop bonne journée... mais nos messages me manquent encore plus !!!
:sweatdrop::gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes