Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis donc allée voir sexy papa (@Pinceau_ je kiffe tellement tes tags ) allée accompagner mon fils chez sa copine. Quelle déception, ils m'ont dit qu'ils déménageaient prochainement . Qui vais-je mater le vendredi, maintenant?
Mercredi j'ai eu aquabike, jeudi à la piscine le maître-nageur qui prend un groupe d'élèves était malade alors c'est mon crush qui a pris le groupe d'élèves et je suis restée avec lui à le mater pendant 45 minutes, ce matin je suis allée nager et c'était "son" week-end, et cet après-midi gros hasard on l'a croisé à la plage !! (j'étais avec mes parents, et mon père qui l'a vu 2 minutes pour la première fois ce matin l'a reconnu)
Mon coeur d'ado de quinze ans est heureux !
Sinon mon mari est rentré ce soir de son week-end mariage et je suis trop heureuse !!!!!!!!
@Petite Cracotte tu t'es trompée de topic non ? Mais câlin quand même
Bon sinon moi, toujours pas de nouvelles... Mais je n'ai pas envie de relancer. C'est puéril, mais tant pis.
@Faol Ah merde oui, merci !
Je comprenais pas pourquoi mon message apparaissait pas la ou je l'avais posté
Ça m'apprendra à sous mainer ici alors que j'oserais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais avouer qui est mon crush, même ici
J'aime bien ce topic car il est universel, ça rassemble le topic des Célibattantes, des En Couple, du Coin Boudoir, du topic des Parents... Vive les crushs!
Bref, j'aurai besoin de vos expertises, pas besoin d'être indulgente, cette relation était-elle ambigüe ou c'est juste moi qui me fait des films ?
Est-ce que c'est le fait que j'étais émotionnellement fragile qui m'a fait croire des choses ?
Oh et si vous avez lu jusque là, vous avez ma reconnaissance éternelle
@Allitché Je ne sais plus non plus d'où je l'ai tiré Peut-être juste de mon cerveau (ouais je vais mettre des pièges dans les tags )
Bon sinon au rapport : je vais pas voir l'anim de toutes les vacances (forcément, puisque c'est les vacances ). MAIS. Sachez que je vais bientôt travailler là où travaille mon cher marchand de légumes qui sera donc mon boss j'ai hâte
Mes sincères félicitations si quelqu'un a eu la patience de lire mon autobiographie sentimentale
Voilà en tout cas, si quelqu'un a des conseils pour enterrer définitivement un crush, balancez svp, j'ai raconté en mode "c'est trop rigolo" mais ça me pèse vraiment de l'avoir dans la tête à longueur de journée et je me sens coupable vis-à-vis de mon copain