@minora28 Je rejoins ce qu'a dit
@Spectrine sur la fameuse "friendzone", j'ai jamais trop compris le délire non plus en fait... J'ai l'impression que c'est une façon de se rassurer : en se disant "je suis dans la friendzone", on évite de penser "je lui plais pas". Or dans la vie ya plein de gens qu'on n'a pas du tout envie de pécho, et ça ne signifie rien sur nous, on n'est pas pour autant des personnes horribles, ni quand on est rejeté ni quand on rejette. En l'occurrence, être considérée comme une amie et rien d'autre, c'est le rejet le plus doux qui existe, ça veut dire que la personne te kiffe quand même, juste elle a pas envie de ken avec toi (et comment lui en vouloir ? t'as envie de ken avec toutes tes connaissances toi?).
BREF. Pour en revenir à ton cas,
@minora28, je l'ai suivi avec l'autre sujet, et j'ai pas l'impression que tout soit mort entre vous. Il est possible que cet homme ne t'envisage pas comme autre chose qu'une simple amie, mais tant que tu ne tentes rien tu ne sauras jamais si tu avais tes chances. C'est bien que vous soyez allés prendre un verre à deux, c'est déjà une étape chouette, et bravo pour l'avoir tentée, mais peut-être qu'il faut être un peu plus cash pour en avoir le coeur net maintenant. Quelqu'un suggérait de lui demander où il en est dans sa vie sentimentale, ça me semble être une bonne idée, au moins tu seras fixée !