T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@Mavala. :oo::halp: Mais, mais, mais ! Je suis comme les autres, il faut faire avancer ce joli truc ! :puppyeyes::hesite: Si t'oses pas, peut-être un "Passe une bonne journée" en quittant le wagon ? T'inspires un grand coup, tu lances ta phrase avec un sourire et tu peux t'éclipser. Plus après, il a la balle pour lancer un bonjour le jour suivant. :winky:

@Jeannedarkh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Bon, je vous ai parlé de mon crush (Juin), mais je vois quelqu'un d'autre (l'Indien).
On s'est rencontré dans le tram, on a commencé à discuter, il a osé (timidement) me demander mon numéro et depuis on se voit plus ou moins (donc ça c'est le paragraphe pour @Mavala. :cretin:)

Le problème c'est qu'il va trop vite pour moi. Je pense qu'il a des sentiments mais je ne les partage pas. Je suis bien avec lui, c'est très frais, mais c'est tout. Et... Il commence à suggérer de rencontrer ma famille (ma sœur). Et je suis EN PANIQUE DE FOU. Parce que je n'y suis pas prête DU TOUT. Déjà très peu de mon entourage sait qu'il existe, et encore moins savent qu'on se voit encore. Et ma famille ? C'est bordel de no way. N'ayant jamais eu de relation sentimentale qu'elle qu'elle soit, ils n'ont jamais ne serait-ce qu'eu un microindice sur ce à quoi peut ressembler ma vie privée. Même si c'était Juin j'aurais pas été prête. Alors là...

Donc ma question cette fois c'est : comment calmer en douceur ce garçon sans le blesser ? :non::mur:

4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Je lui ai envoyé un message en lui disant que j'étais pas prete, et que j'avais la sensation qu'il allait beaucoup trop vite pour moi. Il m'a répondu que je ne devais pas avoir peur de lui dire les choses, que tout ce qu'il veut, c'est me faire me sentir bien et qu'il continuerait toujours de le faire.

Alors c'est horrible parce que c'est beaucoup trop gentil, mais j'ai quand même l'impression que le coup de frein n'a pas été saisi... J'ai toujours l'impression qu'il se projette alors que moi pas. C'est presque oppressant...

• Big up !
Réactions : marjo5 et Elo87
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
J'ai pas continué ma stratégie machiavélique de l'internet...
Donc je continue juste d'alimenter mon Instagram avec des trucs qui pourraient lui plaire...:frotte:Et ça marche ! Enfin ça casse pas des briques... un pauvre petit like...

Sinon dans la vraie vie, on reste bien professionnels au travail, pas de regards quand on se croise... :sad: Pourtant j'ai eu une occasion :

Et puis un autre collègue m'a fait une blague nulle :

En même temps c'est cool qu'on se charrie à nouveau, mais c'est pas très gentil non plus... :neutral:

• Big up !
Réactions : Croquelicot
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Hiiiii des amis proposent une sortie à la montagne, Juin sera de la partie :dowant:
Je m'imagine déjà la scène de comédie romantique dans la neige, on se bataille un peu, il se retrouve contre moi, son petit nez rougi par le froid, quelques flocons dans ses cheveux blonds... :puppyeyes:
J'ai tellement hâte :gnih:

Sauf que. Je suis asthmatique et je tolère très mal l'air de la montagne. Mais dictée par cette vision de lui et moi dans la neige... Je cède, tant pis. Le crush plus fort que les bronches :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes