T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
On est tous derrière @Mavala. :supermad: Osez me dire que je suis la seule à suivre cette histoire avec mon pop corn et mes yeux plein d'étoiles :puppyeyes:

De mon côté toujours pas de crush, mon copain occupe toujours beaucoup trop mon esprit d'amoureuse transie héhé :dowant: Par contre, je ne sais pas si c'est un effet secondaire de l'amour (les hormones toussa toussa) mais je trouve tout le monde beau ! Sans aucune arrière penser ou envie derrière, juste je trouve les gens beaux, charmants, lumineux :rainbow:

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
Alala, hier, j'ai encore rêvé de Crush... et encore un rêve où il se passe rien ! Ca commençait bien, on passait un très agréable moment de complicité... jusqu'au moment où il s'est mis à pencher sa tête vers moi... et là j'ai reculé. Même en rêve, j'ai reculé, en me disant que non, j'en avais envie mais non, c'était une mauvaise idée. Même en rêve T__T
(et après ça a continué chelou, où en fait il a avancé vers moi donc, et comme je me suis écartée, il s'est retrouvé à embrasser une autre version de lui-même, et il se roulait des pelles les yeux fermés avec lui-même, et j'étais coincée entre les deux, mi-gênée de la situation, mi-fière que ça soit moi qu'il pense embrasser comme ça 8D
Bref. Je me dis que si même en rêve je me laisse pas aller, ça me conforte un peu sur l'IRL, mais ça attriste un peu mon imagination XD

Sinon, aujourd'hui, je faisais passer des oraux avec Collègue. Et il dit aux élèves "Regardez votre jury dans les yeux. Là par exemple, depuis tout à l'heure, vous évitez mon regard". J'avais juste envie de lui dire "Mais MEC. Personne peut te regarder dans les yeux. T'es juste inhumainement trop beau pour que quiconque puisse soutenir ton regard ! Moi j'peux pas, alors la pauvre, je vois pas comment elle pourrait !" XD
(en réalité j'ai rien dit et j'ai hoché la tête XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes