Bonsoir les madmoizelles !
Je vient de découvrir ce sujet, enfin un endroit ou l'on peut déverser tous les sentiments qui nous trottent dans la tete sans ennuyer personne et d'après ce que je lis tout le monde se soutient, c'est top !
J'ai dévorer comme une série les 138 pages et 1653 post !
Je crush depuis plusieurs mois sur mon voisin, la première fois que je l'ai croisé je n'ait pas vraiment fait attention à lui car j'avais des problèmes professionnels et personnels. Mais a force de le croiser souvent ( surtout l'été dernier ), j'avais remarquer qu'il me regardait ( en attendant l'ascenseur, dans l'ascenseur… ). Plus je le croisais et plus je trouvais attirant et craquant avec son petit sourire timide.
Et cet été là a été ponctué avec lui par des échanges de regards et de sourires et parfois d'échanges de paroles ( assez timide pour ma part ).
A chaque fois qu'il me regardait je me sentais spéciale. Je me souvient d'un moment qui m'as marqué. J'étais sortit un peu précipitamment de l'ascenseur et j'avais remarqué qu'il y avait quelqu'un qui attendait mais je n'ai pas vu qui, puis finalement je me retourne, lui aussi et PAF nos yeux se sont rencontré. On s'est regardé pendant de longues secondes. J'avoue j'étais un peu sonné
et ni l'un ni l'autre n'avons échangé de paroles juste un regard très profond.
Bref tout ça pour dire que je me pose des questions sur la signification de ses regards sur moi et si je devrais tenté quelque chose avec lui ou si je me fais des films.
Merci de m'avoir lu !