Après toutes ces recherches, vous allez me faire le plaisir d'écouter ce que compose Mon Dieu, j'espère ?
(la meuf reloue ^^)
Blague à part, je serai intéressée, pour celleux qui ont développé un crush platonique, de savoir comment ielles ont construit ça, sur quelles bases (quelqu'un a dit plus haut que c'était juste au physique, genre "love at first sight").
J'ouvre le bal : au début, ce n'était que la musique, une passion absolue pour les œuvres, décorrélées de l'homme ; puis, de fil en aiguille, j'ai voulu le connaître et j'ai lu ses interviews. J'ai trouvé cette personne d'une humilité et d'une finesse qui me l'ont rendu immédiatement sympathique. Je me suis dit que j'aimerai être son amie. Puis, quelques temps plus tard, je tombe sur une photo de lui... avec les cheveux longs. Et là, c'est le drame !
Plus j'y pensais plus il se passait quelque chose
dans ma culotte dans mon esprit... Je me suis mise à rechercher des interview où on le voit et où on l'entend, et DAMN BOI ! Et cette voix, gggrrr (surtout quand il parle en anglais, car il est à moitié anglais en fait) !!! Oh my ! Donc bref, le talent, la coolitude, l'humour, la jeunesse, le sex appeal, toussa toussa, maintenant c'est lui ou personne (je suis vachement mesurée comme nana ^^)