T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

M

Membre supprimé 226135

Guest
Moi c'est un vendeur de chocolat trop mignon. Physiquement, manière d'être. J'étais malheureusement avec ma mère.
Il a voulu me donner des chocolats en plus et j'étais super gênée, j'ai refusé.

En plus c'est con mais je me sentais super gourmande, comme si c'était un défaut, en lui faisant composer ma boîte. -_-

J'irai peut-être le revoir bientôt, il n'est pas bien loin

14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Hey je vous cherchais :fleur:

J'ai pensé à ce topic parce que je viens de découvrir la série de vidéos youtube de Thoraya Manoresy appelée Strangers call their crush et je sais pas si c'est les gros plans ou les visages très très souriants mais ça m'a fait fondre :puppyeyes:. Jamais j'aurais les ovaires de faire ça. :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
J'avais aquabike ce matin...

C'est "rigolo" de voir les différentes façons que nous avons d'avoir un / des crushs. Pour ma part, c'est juste histoire de rêver, je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, c'est un peu comme si je fantasmais sur un personnage de film en fait, c'est bizarre !

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Mayonyon Je pense que ça dépend du "degré" du crush, et de ce que tu aimerais. Pour ma part, clairement, je veux juste continuer à rêver et à me dire "oh qu'est-ce qu'il est sexy" comme une gamine de 15 ans quand je le vois. L'idée d'aller plus loin me rebute totalement, c'est juste une attirance physique en fait, et ça m'amuse de penser à ça !

20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
J'adore ce sujet. :coiffe:
Je suis définitivement une fille à crush, je passe ma vie à tomber brièvement amoureuse d'inconnus !

Je reviendrai très probablement vous parler de mes prochains crushs, que j'espère nombreux. :taquin:

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Moi c'est mon ptit pâtissier adoré, il est trop mignon et tout timide.
C'est pas le genre de commerçant hypra extraverti mais il est tout doux et ses pâtisseries sont tellement bonnes: Simples, un bon travail du goût et sans fioritures.
Quand je passe dans le quartier, j'en chope une et j'en profite pour papoter un peu avec lui. Et j'ai un grand sourire à chaque fois avant d'entrer et en ressortant :)
Bon en ce moment à chaque fois y a soit sa mère, soit son frère, haha génial, car l'entreprise de monsieur grandit :)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Mise à jour sur Prof de Sport : il est passé au bureau ce matin, j'avais fini quasi toutes les formations pour lui, il était content et m'a remerciée :happy:
Et j'ai rappelé à son service un peu plus tard, je suis tombée sur son collègue :
"Il est dans les parages Prof de Sport ?"
"Mais qu'est-ce que vous avez vous deux depuis hier ?"
"Oh, rien... Il faut que je lui dise un truc :lunette:"
Je transmets le message et j'ajoute :
"Et il me doit..."
"Une nuit d'amour ? :cretin:"
"Mais non ! :yawn:"
"DEUX ?!"
"Dis-lui juste qu'il n'oublie pas ce qu'il me doit :lalala:"

La nourriture, nouvelle métaphore :winky:

Et il est possible que je crushe un peu sur le nouveau du service communication, qui est tellement, juste, beau :hot:
Je me suis imaginée le plaquer contre la photocopieuse avec une aisance déconcertante :lunette:

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
J'ai pensé à vous ce soir. Je rencontre des nouveaux gens, normal. Et plus tard dans la soirée un mec arrive : grand, brun, peau matte, petite barbe, les cheveux avec des boucles souples et tout, chemise à carreaux bien taillée, les bras qui sont visiblement correctement musclés... Jme suis dit directe "ooooooh est ce qu'on a du potentiel de crush, c'est sympa là!".

Et puis j'ai parlé avec lui.

Nope. :vex:

Il est pas con hein, mais y'a eu deux-trois trucs qui m'ont mis la puce à l'oreille... Il brasse trop d'air. C'est pas possible. Dommage. :drama:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Mouahahaha, j'ai des choses à faire à l'étage du collègue aujourd'hui, ça veut dire autant de raisons de passer devant son bureau :frotte:
(Putain je suis pathétique :yawn: En plus j'arrête pas d'essayer de l'entendre parler, j'ai l'impression que son accent est pas si pire en fait :hesite: M'enfin, c'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit à la situation, à savoir qu'on ne se parlera jamais jusqu'à la fin de contrat de l'un d'entre nous :facepalm: XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes