tatouage à Bruxelles

4 Mai 2008
10
0
2 182
bruxelles
hello les filles,j'aimerais me faire tatouer dans quelques temps et jvoudrais savoir si vous connaissez pas un bon tatoueur fiable à bruxelles ?merci :v:
 
15 Novembre 2008
24
0
2 162
Namur
crazy-blondiiie.skyrock.com
Moi aussi je te recommande la boucherie moderne :v: moi c est jeff qui m a tatoué et qui a tatoué ma copine qui est une future suicide girls :)
voila le myspace de jeff et celui de la boucherie et dans son top amis...voila :)
autrement tu vas te faire encrer quoi???
kisss xx
 
4 Mai 2008
10
0
2 182
bruxelles
merci les filles pour vos conseil mais finalement j'ai été me faire tatoué chez hannya tatoo (en fac ed chez arkel )paske j'ai eu aussi des bon echos et que j'avais déja été me renseigner la bas :v:
je me suis fait tatoué une cerise sur la cheville :happy:
 
1 Octobre 2009
1
0
1 552
bruxelles
hellooo, je souhaiterais me faire mon premier tatouage ! mais où??? j'ai été voir chez hannya tattoo, ça a l'air bien mais pourriez-vous me dire si c'est vraiment vraiment bien?
propreté etc...

merci
 
14 Août 2013
2
2
154
Liège
Hello,
Pour ma part, je vis sur Liège et j'ai fait le déplacement sur Bxl pour me faire tatouer par San coloured skin qui bosse au Deuil Merveilleux. Elle fait un chouette boulot mais elle a son style donc cela dépend assez de ce que tu aimes.
Ils sont 3 au shop donc n'hésite pas à passer. Ça vaut d'ailleurs pour n'importe quel studio, passe y, regarde comment c'est, demande tes renseignements temps-prix-rdv-etc, et si le courant passe lance toi! ;)
 
25 Février 2012
12
24
684
Uccle
Hello, j'ai vécu trois ans à Bruxelles et j'ai eu l'occasion de découvrir autre chose que la si bien connue Boucherie Moderne.

J'ai fais mon premier tatouage chez "Mescal Tattoo and piercing"  https://www.facebook.com/pages/MESCAL-TATTOO/177433371380?fref=ts
J'y ai également fais un piercing et dans les deux cas tout s'est bien déroulé, ils sont hyper rigoureux sur l'hygiène et les soins et j'adore leur style!

J'ai fais mon deuxième tatouage chez "Keepsake Tattoo" (qui font aussi du piercing, j'ai aussi testé et approuvé) et là le style est plus dans le old school ainsi que le figuratif. Dans mon cas il s'agissait d'un crayon de 20 cm sur la tranche de mon avant bras (donc du coude au poignet) et il est magnifique, bien droit, et le tatoueur a même ajouté des zones d'ombres à mon dessin initial (je dessine moi-même mes tatouages) afin de donner du volume = rendu impeccable!
https://www.facebook.com/groups/206265482737117/?fref=ts

Je suis en train de faire faire mon troisième tatouage auprès d'une tatoueuse qui n'a pas de shop, elle a installé une petite pièce chez elle avec tout le matériel nécessaire que ce soit pour le confort ou l'hygiène.
Elle s'appelle Capitaine Plum' , elle est illustratrice à la base et elle fait du tatouage au trait (pas de remplissage,en tous cas pour le moment) et elle fait usage de touches de couleurs vives (rendu super!)
https://www.facebook.com/CapitainePlumTattoo?fref=ts
 
8 Mars 2014
52
152
214
Namur
Hello :d
Je me permets de relancer le topic, je veux me faire mon premier tatouage... J'ai une idée claire de ce que je veux mais je n'ai pas pu le dessiner. C'est une écriture avec un petit dessin sur le poignet en noir et assez précis.
Avez-vous des endroits à me conseiller ou à me reconseiller (surtout pour un premier petit tatouage) à Bruxelles ou ailleurs en Belgique? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes