tatouage au hénné

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
OUi, le henné peut etre "dangereux" mais moi j'ai pas eu de problème quand je m'en suis fait faire un (y'a bien 3 ans de ça déjà!)

Sinon, y'a pas une huile (ou un liquide) à rajouter? Parce que je me rappelle que j'avais essayé de tatouer ma soeur mais ca ne marchait pas et par la suite j'avais acheté de ce fameux liquide (mais, perso, je n'avais pas refait de tentative)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
le vrai hénné naturel marron n'est pas dangereux. c'est le hénné chimique/noir qui est horriblement horrible et qui te fait une jolie brulure assez impressionnante (si tu es allergique evidemment hein)

chais pas, y'a pas des marocaines ici pour expliquer ?
ou alors tu vas ds une boutique
 
A

AnonymousUser

Guest
Le henné à éviter est le noir : pourquoi ? parce que le henné noir n'existe pas
On lui ajoute du PPD : para-phénylènediamine qui est une substance chimique hautement allergène et très dangereuse pour la peau : brulure, demangeaisons, (cancers?)

Le vrai henné est de couleur jaune foncé, orange à brun, rarement plus foncé, et produit des couleurs chatoyantes, acajou, cuivré, roux, auburn

Il est utilisé par les arabes et les musulmans de façon religieuse, puis démocratisé, il est devenu maintenant un excellent soin des cheveux, de la peau, et une façon de décorer sa peau en tout sécurité, et de toute beauté, vu le choix des décors possible !!!

en vacances, méfiez vous des étals qui proposent le tatouage au henné, cela peut etre dangereux pour vous ;)

Pour rendre le henné plus long, remplacez le jus de citron par l'huile essentielle de votre choix

Il nourrit le cheveu, est antifongique des pieds et des mains, nourrit la peau, ses vertus se transmettent depuis le temps des pharaons !!!

Pour l'application il existe des seringues spéciales ou fabriquez à l'aide de papier calque un cône, et appliquez à la maniere d'une poche à douille

Si vous voulez des dessins pour les mains je dois en avoir 2 ou 3 ... :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Autoluxed a dit :
Totalement HS:

Kikie, ton avatar me fout la trouille :eek: .

[Mais que dire du tiens, Auto ? :P
J'aime bien les furets, les bebetes en general en plus ils font un coeur, taisez vous ou je me mets une hideuse araignée noire qui pique, na !!!:cool:==> un jour je le ferai, gnagnahahahahaha(rire sarcastique qui fait très très peur...)

Bon on revient sur le henné maintenant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
[Mais que dire du tiens, Auto ? :P
J'aime bien les furets, les bebetes en general en plus ils font un coeur, taisez vous ou je me mets une hideuse araignée noire qui pique, na !!!:cool:==> un jour je le ferai, gnagnahahahahaha(rire sarcastique qui fait très très peur...)

Bon on revient sur le henné maintenant !

Oui mais en fait on dirait qu'ils sont morts lol. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Faudra faire avec les filles comme je fais parfois avec ceux de certaines, par exemple think j'aime pas les armes à feu, mais tu es libre !:P
Je peux vous dire ils ne sont pas morts, la torture animale, tres peu pour moi, dejà que j'achete presque plus de produits non cosmebio à cause de ça (d'ailleurs il faudrait y penser, non)...et vous me tannez sur mon avatar, meme pour rigoler, mouai ...
Mais bon on pollue le sujet là, on ferme la parenthese, merci ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Faudra faire avec les filles comme je fais parfois avec ceux de certaines, par exemple think j'aime pas les armes à feu, mais tu es libre !:P
Je peux vous dire ils ne sont pas morts, la torture animale, tres peu pour moi, dejà que j'achete presque plus de produits non cosmebio à cause de ça (d'ailleurs il faudrait y penser, non)...et vous me tannez sur mon avatar, meme pour rigoler, mouai ...
Mais bon on pollue le sujet là, on ferme la parenthese, merci ;)

Non mais t'enflamme pas personne ne t'a demandé de retirer ton avatar, et pour ma part c'était juste une blague hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais arretez de dire que je m'enflamme serieux !
c'est possible ici de donner son avis sans se faire taxer de psycho ?
Ah là pour le coup oui je m'enflamme, maintenant
C'est vous qui me tannez avec ça 3 ou 4 post de suite, c'est lourd reconnaissez, mettez vous à ma place quoi, et je devrais le prendre bien, en venant polluer qui plus est le topic de la demoizelle qui doit se demander ce qui se passe ...
Donc maintenant, stop :confused:
Rassurez vous les furets vont bien, voilà! :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
oui moi aussi, c'est glauque je trouve :eek:

Pour les messages personnels, afin que ce site reste agréable à lire, pensez au MP, car les débordements sont vite arrivés et désagréables pour les demoiZelles qui veulent des réponses quant au henné, merci :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes