sushinette2934;4697533 a dit :Pour mon premier tatouage je suis allée il y a quelques mois chez Tabarnak pour me renseigner niveau prix, délais, faisabilité ect...
Ben j'ai été super déçue, à peine un regard et un bonjour, quasi aucun renseignements à part d'aller voir à Kornog car il y aura moins d'attente.
En gros j'avais vraiment l'impression de faire ch*er le type avec mes questions mais bon un premier tatouage ça questionne forcément !
Bref à Kornog accueil très sympa, grande boutique bien lumineuse !
Après lui avoir donné précisément ce que je voulais j'ai RDV 1 mois après. MAIS 2 jours avant le salon m'appelle pour me dire que c'est mort car problème avec le tatoueur.
Reporté un mois plus tard (la semaine dernière) et BIM moins de 24h avant appel du tatoueur qui décommande sans pouvoir me refixer une date ! c'est un peu abusé sachant qu'on leurfile un acompte de 50 euros de garanti mais nous, n'avons aucune garanti.
Finalement j'ai de nouveau une date dans 2 semaines mais je suis un peu dégoutée quand même parce que je ne voulais pas le faire aux beaux jours.
La salon est top, les gars qui y travaillent aussi mais je pense qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre et prennent trop de clients en même temps.
Je croise les doigts pour dans 2 semaines
J'espère pour toi que ça va aller cette fois ! Tu nous diras tes impressions
Je voudrais me refaire tatouer, et on m'a parlé de Kornog aussi
J'ai repéré Mana Tatoo sinon, son boulot me plait vraiment ! Il faudrait que je passe à sa boutique un de ces quatre, pour voir s'il peut m'aider pour mon projet et prendre rdv pour me faire tatouer avant la fin de l'année !!