Tattly / Bernard Forever : des tattoos temporaires fun à foison

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
ah mais j'adore ! Moi qui suis trèèès attirée par un tatouage mais qui a trop peur de le regretter (je me lasse et change hyper vite) là, c'est farpait ! Par contre j'ai peur que ça fasses comme les tatouages malabar, des sortes de rides au bout de 2h.

edit : raaah y'en a des trop beauuux. Et puis c'est pas mal pour tester un peu avant un vrai !
 
22 Mai 2011
23
8
674
cholet
J'ai déja plusieurs tatouages et un en préparation, mais j'avoue que si je m'ecoutais (et si j'avais le budget, of course !), j'en aurai davantage ! Ce site est juste ce qu'il me fallait. J'ai passé commande et j'ai l'impression que ca ne sera pas la derniere. Par contre, j'ai beau cherché je ne trouve pas de délai d'expéditions. A celle qui ont deja passé commande sur tattly, pouvez vous m'indiquez sous combien de temps vous avez recu vos tattooooooos ! merci !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Elisabeth Vogler;3080183 a dit :
Je ne connais que Tattly mais j'adore, en plus les tatouages sont de très bonne qualité et tiennent vraiment bien. J'ai de vrais tatouages aussi (puisque je suis sûre que quelqu'un va lancer le débat...) et je trouve ça assez complémentaire, en tout cas pas contradictoire !

Vu que tu as déjà testé, tu pourrais me dire :
1 si ça se voit que c'est un faux
2 combien de temps il tient
3 est ce qu'il "plisse" si on le met à une partie du corps qui fait des plis ( genre le poignet) ?

Merci d'amour :)
 
22 Mai 2011
23
8
674
cholet
Elisabeth Vogler;3080228 a dit :
Pour moi ils ont mis environ 5 jours à expédier ma commande, et après c'est variable... Compter entre 10 et 20 jours pour l'acheminement (la poste US n'est pas hyper fiable)...

Je te remercie !! Grande hate de les recevoir et voir la tete de mes amies qui se demandent quand je vais m'arreter.. :ko:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Elisabeth Vogler;3080288 a dit :
Je ne peux pas te répondre de façon générale, en fait je n'ai commandé que des modèles "graphiques" monochromes, des dessins au trait. Donc dans ce cas là on ne voit pas que ce sont des faux. En revanche, si tu choisis un aplat de couleur, j'imagine que ça se remarque davantage. Pour les plis, même réponse, en plus je n'ai pas testé sur les poignets ;)
Quant à la tenue ça dépend de ce que tu leur fais subir (frottements etc), les dessins au trait sont aussi plus fragiles par nature. Je dirais 3 jours en moyenne !

Merci pour tes réponses, c'est déjà un bon indicatif :)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'aime l'idée ! (ok, j'adore, en fait !)

Comme l'a dit une autre Mad', je suis tatouée, et n'ayant pas (encore) les moyens d'en faire d'autres (parce qu'évidemment, quand on commence, on a du mal à s'arrêter...), je me fais souvent des petits tatoos temporaires histoire de faire taire ma frustration !

Le summum, au jour de l'an, thème de la soirée "tatouages", of course !

663532378384101504714254826336537076329058145230688790n.jpg
 
22 Mai 2011
23
8
674
cholet
nilujettte;3080370 a dit :
J'aime l'idée ! (ok, j'adore, en fait !)

Comme l'a dit une autre Mad', je suis tatouée, et n'ayant pas (encore) les moyens d'en faire d'autres (parce qu'évidemment, quand on commence, on a du mal à s'arrêter...), je me fais souvent des petits tatoos temporaires histoire de faire taire ma frustration !

Le summum, au jour de l'an, thème de la soirée "tatouages", of course !

Tu as peut etre d'autres adresses ou commandé des tatouages temporaires ??
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Enfin des tattoos temporaires qui copient pas des motifs chicanos ou old school sans connaître la signification ! Du coup ils sont trop trop mimis et ça c'est trop cool. Je suis tatouée et j'avoue que je craquerai bien pour le premier ou les bicyclettes ! Merci pour cette découverte trop choupinette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes