Tattoo by Tété, l'émission qui décrypte le tatouage traditionnel

16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
j'adore, j'adore, j'adore Tété
Et je cherche un motif pour mon tatouage...
je suis ses émissions depuis la première.
Quel plaisir de le voir jouer avec les mots comme il le fait :)
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
C'est trop cool comme émission, et avec Tété quoi :jv:


"Quel est ton prochain tatouage?"
"Une calculette"
"Pourquoi?"
"Parce que mes potes peuvent compter sur moi" :yawn:

best. idea. ever :worthy:
 
13 Avril 2010
75
14
4 669
Évreux
www.chezsavon.net
J'adore ce gars.. sa musique et tout ce qu'il fait autour. ses vidéos reportage de concerts (il y a quelques années), ses photos de tournées au Japon et autres. Bref, le partage quoi. Je vais donc regarder ses émissions.. et puis là, j'écoute son premier album.. oui, fan de la première heure, ok ^^
 
22 Avril 2013
22
25
169
METZ
Ça va surement pas plaire, mais moi je déteste, pas tant sur le fond (et encore) mais la forme. Je trouve que ça pue le "marketing", y'a un aspect promotionnel et phénomène de mode que je déteste.
Je ne lancerais pas le mot hipster, sous peine de me faire lyncher lol

Apres, l'histoire des symboles c'est sympa et plutôt cool car tout le monde ne connait pas l'histoire des symboles, mais ça va un peu dans le sens à nous faire croire que tel ou tel symbole, représente une choses, ce qui n'est pas vraiment le cas. C'est assez dérangeant de l'entendre dire une symbolique qui souvent lui est propre.

Je suis aussi déçu par l'estampillage "old school", car certes les symboles de base sont old school. Mais les personnes présente n'ont pas forcement des symboles old school. Ne pas mélanger les genres de tattoos.

De plus pourquoi juste old school, c'est assez dommage de ne pas entendre une explications du dotwork/pointillisme, cartoon, new school...

Bref selon moi, y'a vraiment mieux pour les gens qui ont de l’intérêt dans le tattoo.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Moi non plus je suis pas super fan de la forme de la première partie de l'émission. Le : "vous avez envie de vous tatouer mais vous savez pas quoi ?" me parait un peu inapproprié. Et puis il suffit d'aller sur wikipédia pour trouver la symbolique des tatouages old school du coup je vois pas trop l'intérêt, il faudrait développer d'avantage pour que ça apporte quelque chose de plus. Par contre les interview de la seconde partie sont top je trouve. Même si je regrette qu'ils ne parlent pas plus d'au moins une pièce parmi leurs tatouages.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Sharon Stone  Je te rejoins carrément dans l'idée. La phrase d'intro est tellement nulle, ça donne ce côté "si toi aussi tu veux être cool".. Le côté marketing quoi..
Enfin, je trouve ça un peu con -mais ce n'est que mon avis- de dire qu'on veut se faire tatouer mais qu'on ne sait pas quoi, ce genre d'émission peut peut-être amener ces personnes là à une réflexion sur le motif mais encore... C'est un coup à ce qu'encore plus de gens se retrouvent avec les hirondelles ou l'étoile nautique,..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes