Tattoo en projet

24 Janvier 2015
67
100
39
32
Nantes
slt @Clemens , non finalement je ne l'ai pas fait faire par Mellys Tattoo car j'ai montré ce qu'elle faisais à des amis et tatoueur qui m'on montré que quand on regarde de plus près son travail, on se rend compte qu'elle tremble. Les trait ne sont pas net. Donc les dessin sont magnifique mais la qualité du tatouage laisse un peut à désirer. Je pense qu'elle manque encore d'expérience. :)
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Liune Merci pour ta réponse :d
Tu as abandonné l'idée d'un second tatouage, du coup ? Ou tu as trouvé un autre tatoueur sur Nantes qui te plaisait ?

J'ai contacté Mellys Tattoo pour prendre un rendez-vous et discuter avec elle de mon projet. On verra suivant mon ressenti (je fonctionne beaucoup (trop ?) à l'affectif). Elle aura peut-être des book à me montrer où je verrai mieux la qualité de ses tatouages...
 
24 Janvier 2015
67
100
39
32
Nantes
Coucou @Clemens , non je n'ai pas abandonné l'idée d'un second tatouage, mais pour le moment je n'ai absolument pas les moyens de le faire. J'ai trouvé une jeune tatoueuse sur nantes avec qui j'ai pu discuter de mon tatouage. Bon le souci c'est qu'elle travail au studio 54 du coup elle est un peut chers Mais je préfère payer plus chers et avoir un/une tatoueur/tatoueuse qui me correspond :) en plus c'est elle qui avais fait le dessin de mon premier tatouage et on s'entendais vraiment bien (moi aussi je fonctionne à l'affecte :happy: )

J'espère que ton rdv avec Mellys ce passera bien, moi perso elle ne m'as jamais répondu et ça ma assez refroidi. :stare:
En tout cas quand ou si tu fait ton tatouage j'aimerais bien le voir si tu accepte de le partager :)
 
19 Juin 2014
13
19
2 864
Nantes
Perso je recommande très fortement Turbo Zéro ! Je me suis fait tatouée là-bas par Brice Poil et par Dwam, et tout les 2 sont très sympas et à l'écoute. Le travail est net, le studio est nikel et j'aime tout particulièrement leurs styles à tous les 2 ! :shifty:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Liune tu parles de Charly ? J'avoue que son style est vraiment sympa ^^
Pour l'instant, j'ai envoyé un mail décrivant un peu mon projet à Mellys pour prendre un rendez-vous. C'était il y a deux jours donc je vais attendre encore un peu avant de m'impatienter :cretin: mais j'ai aussi téléphoné pour laisser mes coordonnées sur son répondeur, au cas où elle répondait moins aux mails ;-) on verra bien si j'ai une réponse mais apparemment, t'es pas la seule à pas avoir eu de nouvelles après l'avoir contactée...

Bref, on verra ! Et dans tous les cas, que ce soit par elle ou non, je viendrai vous montrer mon tatouage avec plaisir ! (je suis toute excitée à l'avance :yawn:)

@Clémontine merci, je suis allée voir sur leur site, c'est super beau ^^

Je suis curieuse, vous avez des images de vos tatouages les filles :fleur: ? (si ils sont dans le topic "tout sur le tatouage", j'ai pas le courage de lire toutes les pages pour vous retrouver ;-P)

EDIT : Elle m'a rappeléeeeeee !!!! J'ai rendez-vous le 17 juin pour le dessin et si on est sur la même longueur d'onde, je me fais tatouer le 22 !!! (si je la sens pas, par contre, j'annule, je n'ai pas besoin de verser d'avance ou d'arrhe donc pas de regrets ^^)
 
Dernière édition :
19 Juin 2015
1
1
4
31
Nantes
Bonjour ! Je me permets de me taper un peu l'incruste par ici parce que j'ai besoin d'avis extérieur !
Je ne me suis jamais faite tatouer mais j'ai un projet qui mûrit dans ma tête depuis quatre ans. Le soucis c'est que j'ai besoin d'avis pour perfectionner mon idée. Je veux que ce tatouage représente ce que j'étais et ce que je deviens. C'est un tatouage qui aura une forte signification pour moi.

Alors je vous exposes un peu mon idée actuelle :

Je souhaiterais en base du tatouage une horloge bloquée sur 6h45. Cette horloge représenterai l'heure à laquelle ma vie à basculée par le passé.
Intégrée à cette horloge je voudrais ajouter une femme, Atropos, une des Parques, tisseuses du destin, il s'agit de celle qui représente la mort. Elle représenterait le décès de ma mère à cette fameuse heure.
En premier plan sur le bas de l'horloge je voudrais une jeune fille en robe noire assise sur le sol, les yeux perdu dans le vie. Cela représenterait ma solitude.
Au premier plan en haut de l'horloge cette fois-ci le chat cheshire qui représente mon caractère (le chat) et ma dépression sévère (la folie). Mais à ce chat étrange je rajouterai autour de son cou, un collier avec un grelot d'argent (qui représente la lutte contre les maléfices), ce collier montre que j'ai surmonté la dépression et que j'ai fais reculer tout ce qui m'avait fais sombrer.

Je vous ajoute un patchwork d'images qui correspondent à mon idée pour que vous voyiez un peu le projet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais avoir vos avis sur ce future tatouage, des conseils aussi. Et si vous aviez le nom d'un tatoueur qui correspondrait à ce genre de projet.
Merci à vous d'avance ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Elfyra
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes