Tallulah.;867321 a dit :J'aime bien le kitsch et le vulgaire moi. D'ailleurs, quand je vois que je cours le risque d'être habillée trop classe, rien de tel qu'une petite note de vulgaire pour réhausser le tout.
Sinon à dose homéopathique ça a un côté rétro/rockabilly sympa je trouve, tout est question d'association. Faut just éviter éventuellement le décolleté jusqu'au nombril, et penser à aller faire retoucher ses racines si besoin.
ben didonc moi aussi j'ai été étonnée des réactions !
certes les modèles là (les blondes surtout) sont bien trop poufiasses, c'est dommage, et les coupes de tshirts sont vraiment racoleurs, le wonderbra en plus !
pensez vous, c'est normal que ca vous paraisse vulgaire,
mais pourtant je trouve les motifs fun et joli.
J'aime juste les motifs moi, comme dit Tallulah, ca fait rock rétro, biker voire métal. Celui de la brune a l'air très joli.
Je préfère ca à une pseudo tête de mort kawaii émo avec 100% rebelle écrit en dessous (marque de rouge à lèvre en bonus) erk
J'aime bien l'effet motif fouilli et coloré,
et ca m'a rappelé un peu ce tshirt que j'ai vu y a pas longtemps (que j'adore d'ailleurs):
Threadless T-Shirts - Flowing Inspiration by Enkel Dika
alors me dite pas que c'est vulgaire là ! ca n'a peutêtre plus rien à voir mais ca m'y fait penser quand même