Taylor Momsen égérie de John Galliano : où va le monde ?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mlle Dookie;1875590 a dit :
Mais vous ne pouvez pas la laisser vivre la pauvre Taylor? Toujours à la critiquer sur ses "extensions capillaires bon marché", ses yeux de "raton-laveur" et surtout la grande question "Mais où sont ses parents?!". C'est bon elle a 17 ans, c'est la crise d'adolescence et tout ce qui va avec. Il y en a eu beaucoup des comme ça, sauf qu'elle, elle est célèbre. Chanteuse, actrice, mannequin. Bah voilà elle réussit si jeune, tant mieux pour elle!
Après voilà je suis d'accord que l'avoir choisi pour un tel parfum c'est étonnant, mais c'est ça aussi que Galliano a aimé, ce contraste, et il le dit.

Bref, arrêtez de la critiquer tout le temps, on dirait des ados jalouses de la réussite d'une autre....

PS : Je ne suis pas une pro Taylor Momsen, car oui je trouve qu'elle pousse un peu loin dans la vulgarité, mais bon j'en ai marre de voir toutes ces critiques qui disent la même chose.

Hellize;1875611 a dit :
Je suis d'accord avec Mlle Dookie : critiquer quand elle fait des trucs too much, ok, mais s'acharner sur elle dès qu'elle fait un pas sous prétexte qu'elle est jeune... wtf !? Elle fait sa vie, c'est son univers, et en plus elle réussit plutot bien. Mais elle se fait lyncher parce qu'elle ne rentre pas dans le moule, vous êtes un peu trop conformistes, je trouve..

Perso je vois pas le problème, la pub est jolie, elle ne montre pas ses seins, aucune provoc.


Merci les filles, parce que ça commence à devenir lourd que tout le monde lui tombe dessus ici à chaque fois qu'elle lève le petit doigt.

J'ai surtout l'impression que certaines personnes sont incapables de faire la différence entre le personnage qu'elle joue dans Gossip Girl : Jenny & Taylor Moonsen.
D'ailleurs je me demande combien d'entre vous l'on déjà entendu en interview. Bref... je ne suis pas du tout fan de cette nana, mais je trouve ce lynchage injuste.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pas mal cette petite interview. Après c'est vrai que l'on parle de Taylor Momsen partout en ce moment... elle a le vent en poupe, la beauté et la jeunesse, qu'elle en profite!
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Louis;1875863 a dit :
Je pense aussi ! N'ayant jamais vu la série (du tout) j'ai toujours trouvé perturbantes (et choquantes) ces réactions, sans doute parce que je suis hors contexte. J'ai fini par me dire que peut-être il existait un lien entre son personnage et les réactions négatives (généralisées, et souvent très virulentes) à l'égard de Momsen.

J'aime Taylor Momsen et John Galliano donc quoi ? Tout va bien dans le meilleur des mondes ♥.

Je regarde Gossip Girl et ça ne m'empêche pas d'apprécier Taylor Momsen. Je comprends pas toujours pourquoi tout le monde s'acharne sur elle comme ça... Enfin, tout ça pour dire que je la trouve jolie sur l'affiche, :shifty:
 
N

nebuleuse-2

Guest
Ah ça c'est sûr, ça crée un sacré contraste ... :erf:

(Allez John, je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi!)
 
A

Ancien membre

Guest
Lyra.;1876562 a dit :
Je regarde Gossip Girl et ça ne m'empêche pas d'apprécier Taylor Momsen. Je comprends pas toujours pourquoi tout le monde s'acharne sur elle comme ça... Enfin, tout ça pour dire que je la trouve jolie sur l'affiche, :shifty:

Jaime également son rôle dans Gossip Girl,mais je n'aime pas l'image qu'elle a crée d'elle...elle est si jeune,et tellement vulgaire,je suis loin d'être prude,mis désolé voir une gamine de son âge sortir dans la rue en porte jarretelles et à moitié à poil,quand on sait qu'aujourd'hui les jeunes filles sont extrêmement influençables,en tant que mère je pèterais un câble.

Pourquoi je suis choquée de la voir égérie pour Galliano,parce qu'elle ne correspond pas à l'image de la maison....
Les collections de Galliano sont certes insolentes mais pas vulgaire et négligées,il y a toujours dans ses modèles cette petite touche de classe,qu'elle n'a pas.
Pour moi c'est un coup commercial, "tiens et si on prenais une actrice dont tout le monde en ce moment",il n'y a qu'a ouvrir un magazine people et c'est trouvé,elle est en première page....:sweatdrop:
Pour finir je ne trouve pas l'affiche très jolie,ces extensions gâchent tout parce qu'elles sont dix fois trop longues,ce n'est pas naturel et ça fais limite un peu sale,selon moi,c'est dommage parce qu'elle est loin d'être moche,mais son allure général ne me donne pas envie.​
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Tiens ... Je vois que certaines sont venues dire ce que je voulais dire, avant moi ;)
Pour ma part, je ne retiendrais que ce passage :

"C’est par respect envers les dieux du marketing que je ne parlerai pas du filon « Taylor Momsen est une traînée » afin de racoler les fans de Gossip Girl et les fans des extensions capillaires bon marché car bien évidemment, ça n’a aucun rapport."

Je trouves ca petit, bas, très très bas.
Ça me fait penser aux filles quand j'étais en 4éme et qui se battaient a grand coups de rumeurs ... C'est bas, vraiment, je suis très déçue par cet article.

Au final, cet article n'a pas d'intérêt à mes yeux, puisque le sujet était "tiens, si on en profitait pour descendre Taylor Momsen encore une fois ?" et a part débaucher sur du lynchage totalement gratuit, non, sérieusement, je vois pas l'intérêt.

Bref je le répètes, je suis déçue .

Tiens je voulais aussi rajouter que je trouves inutile la critique "il a choisi Taylor Momsen pour un coup marketing" , c'est le principe de la pub, enfin, je crois, perso à sa place, si j'ai quelque chose à promouvoir, je me générais pas de choisir la personne "dont tout le monde parle" pour mettre mon produit en valeur, c'est pas un crime de faire du marketing, que je saches.
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Taylor Momsen est juste parfaite. Elle a un réel talent, il suffit de l'écouter en live pour s'en rendre compte. Je pense que c'est une fille bien et interessante, qui se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle et ça, ça la rend classe.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : le mot "jalousie", ça vout dit quelque chose ??
 
13 Octobre 2008
20
0
2 162
reims
Galliano, gossip Girl, mais en tout cas The Pretty Reckless, petit concert le 09/12 Paris ou nous serrons avec une amie :)

je vous ferai part de mes impressions du "Personnage" Taylor Momsen qui fait tant parler :P

Have Fun !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Moi je l'aime bien Taylor et je ne vois pas le côté si provocateur que vous voyez tant en elle. Je ne suis jamais choquée de ce qu'elle fait, c'est peut-être du au fait que j'aime bien me dire qu'elle fait ce qu'elle veut et que le reste on s'en fout quoi.

J'ai bien hâte de sentir ce parfum <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes