Taylor Momsen égérie de John Galliano : où va le monde ?

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime d'amour John Galliano, mais là c'est pas possible. Il a voulu jouer sur le contraste sensible/ trash. Le résultat est incohérent. A la limite, s'ils avaient retiré ce tatouage noir sur ses yeux, et si elle avait une vraie coiffure, ça aurait pu passer.
 
19 Mai 2010
3
1
1 054
illkirch
Déjà, je vois pas quel est le problème : pourquoi ça surprend tellement que Taylor fasse la pub du parfum de Galliano ? J'avoue que je comprends pas.
Ensuite, elle a peut-être 17 ans, mais si vous creuseriez un minimum plus loin, vous verriez que mentalement elle en a beaucoup plus et artistiquement aussi.
Pour une fois que l'on a une petite jeune authentique avec de vrais références ...
 
5 Juillet 2008
4
0
2 162
Metz
ydgm.tumblr.com
Bon, alors je sais que ce que je vais dire n'est ni constructif ni neutre, mais j'avoue que je me marre devant les commentaires des détracteurs de Taylor. Son look craint, si je veux être honnête, je l'admettrai sans problème, et l'image qu'elle veut se donner actuellement deviendra probablement un de ses plus grands regrets dans le futur. Mais cette nana fait de la musique qui passe vraiment bien à mon oreille, du coup, je peux pas m'empêcher d'apprécier le personnage que j'entends quand j'ai mon casque sur les oreilles, et que j'oublie le jeu de l'image de celle qui est devant son micro. Et je me demande, peut-être à tort, j'en suis consciente, si on s'acharne pas un peu sur elle. Okay, en la voyant s'afficher partout comme elle le fait, difficile de ne pas avoir envie de critiquer, mais, on en fait pas un peu trop?
 
19 Mai 2010
3
1
1 054
illkirch
Shane23 >> Bien d'accord avec toi. Pour moi c'est de la pure jalousie toutes ces critiques. Est-ce qu'on critique la chanteuse de Gossip ? (qui elle, fait vraiment vulgaire pour le coup !). Est-ce qu'on s'acharne à ce point sur Britney Spears, Lady Gaga ?? Alors quoi ? Taylor est bien foutue et ça fait ch*** tout le monde, surtout que son look est travaillé, que ce qu'elle fait est géniale et qu'elle a une vraie personnalité.
 
21 Septembre 2011
9
5
664
Fegersheim
Je n'ai pas encore senti le parfum, mais honnêtement, JOHN GALLIANO quoi fuck hopla réveillez-vous ! C'est pas censé être le mec ultra original de la mort qui tue là ? En quoi Taylor Momsen représente l'originalité (et l'amour, la sensibilité et la mièvrerie soit dit en passant) ? Ok elle a pas le même look que ta voisine mais à mon avis le plus "censé" aurait été de la métamorphoser totalement et d'arrêter ô misécorde de se la jouer pimprenelle tombée la tête la première dans le goudron. Moi j'adore son look et son côté un peu trash, mais je suis vraiment déçue que pour l'occasion elle ne se soit pas débarrassée de son habituel oeil au beurre noir. Un maquillage Nude et tout ça aurait été franchement génial elle qui n'est représenté que par son côté "trash", on aurait pu vraiment faire du beau boulot. Mais bon, advienne que pourra, moi je trouve ça dommage.
 
A

AnonymousUser

Guest
SoliS;1877185 a dit :
Tiens je voulais aussi rajouter que je trouves inutile la critique "il a choisi Taylor Momsen pour un coup marketing" , c'est le principe de la pub, enfin, je crois, perso à sa place, si j'ai quelque chose à promouvoir, je me générais pas de choisir la personne "dont tout le monde parle" pour mettre mon produit en valeur, c'est pas un crime de faire du marketing, que je saches.

Je me permets de critiquer ce choix purement marketing parce que j'attends autre chose d'une pub de parfum d'une grande marque. De la créativité, du rêve, de la beauté. J'ai jamais été trop fan de ce que fait Galliano pour sa propre ligne mais sa campagne précédente ressemblait quand même à ça :
John-Galliano-Ad.jpg


C'était pas de super bon goût non plus et ça a déjà pas mal vieilli mais il y a une proposition, je trouvais le maquillage inspirant et il y a une atmosphère particulière qui se dégage, une esthétique femme fatale libertine qui a fini par être reprochée à Galliano et pointée comme une incapacité à se renouveler.
Oui, la mode est avant tout une industrie, et les grandes marques font la majorité de leurs bénéfices sur ces produits, donc ils ont pas trop le droit de se planter. Mais si les créateurs ne se donnent plus la peine d'insuffler vie et beauté à tout ça, bah ça m'intéresse autant qu'une pub pour un yaourt. Tant pis, de plus en plus je me contente des défilés.
Je suis aussi triste parce que je pense que c'est fini pour Galliano, j'ai peur qu'il n'ai plus rien à offrir.
Et enfin, même si Taylor Momsen était imposée, il aurait pu la transformer, nous faire découvrir une autre facette d'elle. La c'est juste la pure sécurité, aucune prise de risque. Pas besoin d'être un créateur pour faire ça.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
"Pondu par Annelise le 24 novembre 2010".
Je ne dis pas qu'il ne faut plus réagir à l'article, mais je pense d'une part que le parfum est sorti depuis longtemps, et d'autre part que ça explique le contraste avec les derniers articles publiés sur Taylor Momsen. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes