Taylor Momsen n'est pas celle que vous croyez

28 Avril 2010
58
32
1 084
meyzieu
abitblurry.tumblr.com
Moi ce qui ma plus dans cette onterviouve, outre l'accent britannique (il me semble?) très mélodieux de Miss Parker, c'est la façon de poser des questions en toute honnêteté et simplicité, sans moralisation, gros yeux et je me fous un peu de ta gueule directement, assez pour que tu t'en rendent compte et que ça te mette mal à l'aise, mais pas suffisamment pour que tu puisses te barrer en claquant la porte et en insultant tout le monde. Genre comme au grand journal.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Très chouette interview, les deux concernées (Taylor et Touflouss) ont l'air d'être contentes d'être là, ça se ressent et ça fait plaisir à voir, et j'ai beaucoup aimé que tu racontes l'après-interview !
J'ai toujours du mal avec son physique qui m'est désagréable à regarder : trop de fard, mèches trop longues qui encadrent son visage, teint blafard qui contraste avec son maquillage, mais comme elle affichait un joli sourire ça passait mieux.

11 Novembre 2008
13
2
2 164
M/S/M
J'vais vraiment faire ma connasse sur ce coup-là mais... putain qu'elle me saoûle celle qui interviewe à essayer de faker un accent british! J'aurais encore préféré le bon vieux accent bien frenchy!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
PillyBusiness;1907215 a dit :
J'vais vraiment faire ma connasse sur ce coup-là mais... putain qu'elle me saoûle celle qui interviewe à essayer de faker un accent british! J'aurais encore préféré le bon vieux accent bien frenchy!

Heureusement que t'annonces la couleur hein :d
(et puis Jack est franco-kabylo-londonienne, elle ne fake pas l'accent, elle est fluent de langue maternelle, tu peux pas test)

L

lualdi

Guest
Elle est intéressante cette jeune fille dis donc. Je vais faire un peu la fille qui vit dans sa grotte mais je n'ai jamais regardé Gossip Girl et par conséquent je ne connaissais pas cette fille, et encore moins les rumeurs qui circulaient autour d'elle :shifty: . En tout cas l'interview était intéressante, j'aime beaucoup sa vision de la mode. J'aime bien aussi sa musique, c'est sympa à écouter. Je pense que je vais la suivre un peu plus à présent.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis contente de voir une vidéo de ce genre et un article aussi agréable ! J'adore Taylor depuis le début, et j'ai continué à l'adorer même quand tout le monde (ou presque) critiquait ses extensions ou son maquillage ou ses tenues. Tout ce que je sais c'est que sa musique est cool, elle a l'air adorable et le reste, on s'en fout !

(Jack, t'as vraiment trop de chance, je suis jalouse !).

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je ne suis pas du tout étonnée. Taylor je l'apprécie depuis un moment par sa musique. Ce qu'elle fait est génial, depuis que j'ai commencé à écouter son groupe, je vois bien au-delà de ses tenues provocantes ou de son maquillage, enfin peut importe. L'interview me conforte bien dans l'image que j'avais d'elle. Après je tiens à préciser, comme certaines l'ont dit avant, que je trouve assez "culotté" de se permettre de critiquer ses tenues ou je ne sais quoi pour ensuite faire un article tout beau tout joli sur sa personne. Enfin je ne sais pas si l'auteur de l'article est la même que pour les autres mais on se trouve quand même sur le même site donc je trouve ça un peu.. décevant bien qu'évidemment le changement d'opinion existe mais bon..

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Très attachante, très agréable à écouter, elle dit des choses vraies et sincères.
Merci pour cette très jolie vidéo ! Je n'avais rien de particulier contre Taylor Momsen, j'aime bien sa musique, et cette vidéo m'a fait découvrir la personne :) (mais je me dis toujours que si elle enlevait le noir sous ses yeux elle serait top ! Mais comme elle le dit, it doesn't matter)

3 Décembre 2009
25
10
1 064
Nantes
Oh baby. J'ai eu l'impression d'écouter Chris Cornell en version féminine et torturée, le tout accompagné d'un groupe (un peu trop) pointilleux avec un rock puissant aux airs mystérieux de He Is Legend.
Autremenditçabalance.
Cette petite en a sous le capot, je suis jalouse de sa voix, au fait.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Queen Bitch;1903447 a dit :
L'expression "une mère respectable" me donne envie de m'ouvrir les veines et de sauter par la fenêtre. Bref.

L'interview est sympa même si on n'apprend pas grand chose à part que Taylor est une adolescente. J'aurais préféré un peu plus de questions musique.
Je fais partie des hateuses de Jenny et de son look, je pense que la confusion vient aussi du fait qu'elles s'habillent et se maquillent pareil, même si c'est un peu con. Mais je ne lis pas la presse people donc je ne connaissait pas spécialement de rumeur sur cette fille. En revanche j'aime beaucoup sa voix.
On aura droit à une vidéo backstage du concert? :happy:

Oui j'ai lu ou vu une interview d'elle qui disait que c'était elle qui choisissait les tenues de Jenny, ainsi que son maquillage, et que c'était par conséquent la seule chose qu'elle avait en commun avec ce personnage. Je suis d'accord que c'est un peu perturbant et que ça contribue à flouter les choses dans l'esprit des gens (le mien y compris :shifty: )

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
PillyBusiness;1907215 a dit :

Dis donc... ya des commentaires vraiment violents parfois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes