Taylor Swift annonce la sortie d’un album surprise « Folklore »

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Taylor Swift annonce la sortie d’un album surprise « Folklore »
taylor-swift-folklore-album-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
24 Mars 2018
308
2 361
1 704
Je suis si heureuse, quelle superbe surprise :gnih:

(Surtout sachant que je devais aller au concert à Berlin le mois dernier, qui a été annulé à cause de MISS RONA. C'était un de mes concerts à faire avant de mourir depuis que j'ai environ 13 ans, je vous raconte pas la déception...)
 
  • Big up !
Réactions : Sayress et ClemBouBou
18 Avril 2019
263
804
254
26
Je n'arrive pas à le croire mais je pense que l'album de l'année est celui de Taylor Swift selon moi. Je commence à être une grande fan et je regrette d'avoir été dure avec elle (même si il y a 2 points qui me pose toujours problème) mais j'aime énormément cette fille malgré tout et je crois que je l'ai toujours aimé en quelque sorte. Certes je ne suis pas dingue de ses premiers albums country mais sa pop music est superbe( et j'ai petite unpopular opinion par rapport à un album XD) Et cet album c'est le bonheur
@Lisartistique moi c'était Londres :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Musaraigne et lolanavy
18 Avril 2019
263
804
254
26
Pour te répondre, @Lisartistique, je trouve que 1989 ne soit pas un album si bon que ça à mes yeux. Je trouve que les paroles sont bonnes mais les sonorités auraient pu être mieux travailler à mes yeux. A choisir, je pense qu'au niveau artistique, Réputation, Lover et Folklore sont plus intéressants. Et en parlant de Réputation, je ne dirais pas que c'est son meilleur album. Il y a des gens qui trouvent qu'il a un côté "colérique" assez agaçant. Mais malgré "Look What made me do" qui n'est pas un très bon premier single (mais il y a une très bonne reprise très creepy de cette chanson que j'aime énormément), je trouve que cet album très mature. Je le trouve même plus complet que le précédent aux niveaux des sonorités et les paroles se doivent d'être bien écoutées. Et après écoute, je pense que Lover ressemble plus à Reputation qu'à 1989 sauf que comme l'era n'est pas la même, la musique est un peu plus différente.

En ce qui concerne ce qui m'énerve toujours chez elle (ou plutôt son équipe sur ce point) ce sont certains de ses choix stratégiques.
Attention, je n'ai rien contre les stratégies mais elle a fait des choix qui me dérange. Le premier c'était son squad et c'était très problématique sur beaucoup de points. On a beaucoup parlé du côté "féministe désirée " de ce squad mais moui ce qui dérange le plus, c'était le côté très toxique qui entourait ce squad. Je n'ai pas aimé le fait d'exposer "l'amitié féminine à grand échelle" de cette manière. Mais quand les grosses vagues médiatiques passées, c'était toute autre chose. Je pense que tout à été Trop fait dans ce squad et cela aurait été mieux de faire. A la fin, je trouve que cela a desservi beaucoup d'anciennes membres, bien plus qu'à Taylor Swift. Récemment, j'ai su qu'elle s'était excusé d'avoir fait ce squad mais je pense qu'elle et son équipe auraient bien mieux fait de réfléchir aux différents points avant d'agir.
En parlant d'amitié, je n'y crois pas du tout en sa réconciliation avec Katy Perry. Déjà, je trouve que dans le feud, les deux étaient autant fautives l'une comme l'autre. Mais la manière dont cette réconciliation est exposées est une mauvaise chose.

Le second point, elle a déjà exposé elle même dans son documentaire mais je trouve qu'il est toujours présent: Miss Parfaite. Dans ce cas, je rejoins le youtubeur Khal Ali pour son album Folklore, mais il y a un côté "à la recherche de la reconnaissance" qui m'énerve encore chez elle. Mais je ne pense pas que c'est quelque chose à servir contre elle. Je pense simplement qu'il faudrait que quelqu'un lui dit clairement que les prix ce n'est pas grave de ne pas en recevoir ;il y a des choses plus importantes.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes