Taylor Swift pète une durite dans son nouveau clip pour « Blank Space »

22 Juin 2014
401
522
1 174
perso j'aime cette artiste donc je ne vois aucun mal à faire le buzz et de l'argent
Que ce soit elle ou un autre c'est un moyen de faire marcher leur fond de commerce donc au lieu de les voir s'insulter à travers les clips, les tweets critiques gratuites ou via des émissions tv autant le faire en musique
ça adoucit les moeurs il parait ^^
je vois peu d'artistes qui font de la musique sans viser l'argent
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Mais, elle travaille dans l'industrie musicale, c'est normal qu'elle essaye de gagner de l'argent avec ses clips, non ? :dunno:
D'autant qu'elle a déjà abordé plein de fois ce sujet (et pour la suivre de loin, chaque interviewer lui pause la même question) et qu'elle doit en avoir marre, d'où le choix de tourner ces critiques au ridicule (et en gagnant de l'argent au passage, ne nous voilons pas la face, le but de sortir cette chanson particulière comme single c'est l'argent)
 
6 Mars 2014
7
17
1 574
Je trouve ça couillu, ça demande une petite dose de second degré, d'être capable de rire de sa personne. Déjà elle avait fait ce choix à travers "Shake it off". J'ai l'impression qu'elle entame une certaine réflexion que l'on ne voit pas toujours chez les artistes de son âge et de son genre (pop), qui gagnent une telle fortune.
Autre note: j'ai été surprise par sa capacité à jouer un rôle, la 1ere scène de jalousie est à mes yeux priceless ! Je veux bien plus de Taylor tarée jouant des clichés sur sa personne.
 
24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
Ce moment où tu te rends compte que ta la même bague qu'une célébrité o.o

Sinon c'est la première fois que j'écoute du Taylor Swift... au début j'avais de l'espoir pour ce clip en me disant qu'il allait être intéressant (niveau symbolisme, esthétique etc.) et au final j'ai pas accroché j'aurai préféré que son clip soit plus violent en parole ou en acte, pour le coup je trouvais ça drôle et ridicule (très très cliché tout ça)
 
L

Loo-kat

Guest
J'ai l'impression que c'est la première fois qu'un article de mad (et ses commentaires) ne sont pas totalement négatifs à propos de Taylor...je trouve ça agréable :fleur:
Bref, je suis fan, la mélodie est pas trop mal et je suis une grande admiratrice de son écriture et de sa personnalité. J'ai l'impression qu'elle est beaucoup moins (voire plus du tout) dans le trip "j'attends que mon prince vienne me sauver" et ça, c'est COOL :danse:
 
  • Big up !
Réactions : ygrid le chat
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
J'étais pas tellement fan de cette fille mais avec ce nouvel album, j'adore ! Shake it off a su me convaincre et me faire bouger mon booty ! Celle la j'aime moins la musique mais le clip est vraiment sympa et puis elle est sublime cette nana !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes