j'adore la gym tonic, il fallait voir la période 118 218, j'étais la premiere en body-leggings fluos, j'étais même allée au lycée une fois avec un copine déguisée en 118 218.
oui mais voilà, je vais quand même prendre la défence de la tecktonik, je vous trouve dures, les mad'.
alors oui, ceux qui prennent ca au sérieux, c'est pathétique.
la coupe mulet c'est ridicule. les t-shirt trop moulants strassés sont ridicules. oui.
mais pour la majorité (je parle des gens que je vois: les potes, les gens de ma prépa... je n'inclus pas TOUS les jeunes, hein...), on prend ça second degré, on dit que c'est nul mais on aime bien quand même, on ne se l'avoue pas mais on a tous déjà dansé devant notre miroir comme des cons. et au final, en soirée, on est fier de montrer comment qu'on gigote trop bien des bras, l'air de rien. "eh regardez, je danse la tecktonik, haha comme ces jeunes qui s'y croient trop et qui sont ridicules, hahaha" tout en s'appliquant à balancer les bras et dedans-dehorser les genoux.
allez, vive la tecktonik, on se marre bien, et avouons le, c'est un phénomène incontournable de 2007
(et c'est dur, physiquement; je ne comprends pas celles qui disent "au moins la gym tonic raffermit, la tecktonik ca sert à rien")