Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Grâce a eux, je me tappe des fous rires assez enorme en boite, c'est genre le truc que je ne comprend pas, le genre de truc qui me fait penser au sketch de Gad Elmaleh "mais qu'est ce qu'il a fait dans sa vie pour danser comme ça ?". La danse scoubidou quoi, qui peu se tordre dans tout les sens
Je suis pas en colère on est bien daccord , mais c'est pas parce que VOUS vous n'aimez pas que c'est de la merde !! Ca m'éclate ca,, tien on dirait une amies a moi qui parle qui dit que c'est de la pure pure pure merde, que ce soint des conna*** !! Non Mais franchement n'importe quoi, sa me soul ca, les gens qui croit que parce que ils aiment pas que c'est obligatoirement de la merde !!
non mais j'ai marqué qu'une amie a moi avait dit ca, peut-etre que ici personne ne l'a marqué mais bcp le pense, mais bon aprés tout chacun ses gout, non mais vpous voyez j'était vnr car la cetet cops elle le traitait de tout les noms les truc alors quelle sait a peine ce que c'est, donc ca ma gaver si vous voyez ce que je veux dire je me suis peut-etre emporté trop vite, mais hélas c'est mon caractère désolez tout el monde mais je peux pas le changer !!
Il y a quelques années, Patrick Sébastien avait sorti un tube mythique : "on est tous fouuuus dy gambadouuuuu" et ça se dansait grossomodo de la même façon. Haha.
la derniere fois j'ai vu une video la comme le style de la 1ere et je me demandais si le gars il avait pas pris un ecsta vu comment il dansait...
Je pense qui si je vois ca en boite je me cache pour pas me prendre un coup avec leurs bras elastique.Ils me font penser a un carambar qui a chauffé je c'est belle comparaison
"Tecktonik" n'est ni une danse ni un style de musique c'est le nom d'une soirée qui a lieu régulierement dans une grande boite de région parisienne où des energumenes(dopé aux exta effectivement) comme ceux la se contorsionnent sur un style de musique qui s'appel le hard style. Personnellement je n'adhere pas mais ça m'exaspere de voir toutes ces minettes qui n'ont jamais mis les pieds en boite remixer tout ça d'où ma petite rectification. c'est apparament en train de devenir une mode menfin chacun ses choix...