Tendance beauté : les produits tout en un

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Ah, j'aime bien avoir plein de produits! Une chose pour chaque action. Après, si un produit multifonctions est très efficace, je l'achète mais il y a peu de chance pour que je l'utilise partout. Par exemple, la crème Sephora (que j'hésite à acheter), je sais pertinemment que je ne l'utiliserai que pour la peau. J'ai déjà une crème excellente pour les mains. Quant aux cheveux, je ne les hydrate qu'avec du shampooing ou du conditionner.

Par contre, j'ai une palette Urban Decay, j'en suis ravie, c'est chouette d'avoir plein de fards comme ça. En revanche, je n'utilise pas de pinceaux, je déteste ça, je ne me maquille qu'au doigt. J'évite juste de transformer mon blanc en une autre couleur.
 
14 Septembre 2010
3
0
1 052
CHANTILLY
Attention au masque à la carotte de chez sephora. Je n'ai pas de problème de peau particulier, j'ai d'autres produits de la gamme mais celui ci m'a semblé très agressif et j'ai eu de jolies marques rouges sur le visage pendant plusieurs heures... Depuis, il dort au fond d'un tiroir.

J'hésite beaucoup à m'acheter des produits de la marque Eyes Lips Face, ils sont vraiment bien?
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Tous-Illicites;2012748 a dit :
A chaque fois que je vais à Sephora, j'ai envie d'acheter la crème hydratante qui fait tout, quelqu'un l'a déjà essayé ici?

J'avais eu des échantillons donc ouais, je l'ai testé. Elle est plutôt sympa, rien de miraculeux mais elle a un bon rapport qualité/prix. Elle hydrate bien, elle sent bon, elle est légère et elle ne rend pas la peau plus grasse qu'elle ne l'est déjà. Pourquoi ne demandes-tu pas un échantillon quand tu vas chez Sephora?


Jane Doe;2012861 a dit :
C'est psychologique mais je me dis que si un produit est fait pour tout, en fait il ne marche sur rien... Pas le maquillage mais typiquement la crème Séphora...

C'est marrant parce que pour moi, c'est plutôt contraire. Un maquillage qui fait tout, je n'ai pas confiance. Pour ceux que j'ai testé il y a quelques années, je n'ai pas trouvé le résultat probant.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pareil que Jane doe, je fais pas confiance au produits pour la peau et les cheveux 2 (ou plus) en 1, j'ai toujours peur que ça me file des boutons, des rougeurs, des sècheresses, des cheveux pourris (sans mention inutile).

Pour le maquillage... j'ai encore jamais vu du maquillage 2 en 1 en fait à part le benetint qui fait lèvre et joue, mais bon, je me suis encore jamais penchée sur la question !

Par contre pour les palettes je vois pas le soucis, c'est un regroupement de plusieurs produits bien différenciés quand même, et la palette too faced me fait de l'oeil !
 
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
Aaah mais le mien n'est pas rose (rose sur les yeux c'est pas tip top c'est sur...!), il est orange/doré enfin c'est une nouvelle teinte "Golden Peach", donc je pense qu'elle peut aussi convenir sur les paupières ! A essayer!
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Quant aux palettes cheap de chez Carrouf, je ne serais pas aussi catégorique. A moins d'avoir une peau à problèmes, ça peut vraiment servir (bon, c'est sûr, y'en a que c'est de la merde, aussi). Personnellement j'utilise toujours celle que ma grand-mère m'a offerte il y a deux ans, seuls les rouges à lèvres sont vraiment nazes. Pour le reste, j'arrive à faire des trucs vraiment cool avec. Eventuellement, je dois faire une retouche supplémentaire dans la journée, mais si ça peut me faire épargner 10?, je suis pour!


(oui, je suis toujours aussi pauvre, mais je gèèèèèèèère)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vinaigrette;2012659 a dit :
J'hésite beaucoup à m'acheter des produits de la marque Eyes Lips Face, ils sont vraiment bien?

Dans le forum Beauté, tu as tout un topic consacré aux produits e.l.f. :happy:.


Les palettes multifonctions, je valide (quand c'est une bonne marque) : j'ai la Glamour to go, fairy edition et c'est top pour voyager léger.

Pour le reste, j'aime mieux avoir un produit spécifique à chaque action/zone.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pour le maquillage oui, pour le soin non. Je crois que ça résume assez bien le fond de ma pensée.

Après ça n'est que personnellement, mais j'ai une peau très sèche donc je dois faire attention, et puis la peau varie beaucoup d'un endroit à l'autre de la peau, donc j'ai du mal a conceptualiser un truc qui hydrate aussi bien mes mains que mon visage par exemple.
Pour dépanner à la rigueur, et encore ...

En revanche pour le maquillage, je suis très fan des produits genre lips and cheeks tint, qui font blush et teinte des lèvres, c'est pratique et naturel !
Idem pour les palettes regroupant plusieurs produits, je trouve ça bien, facile, et elles sont souvent, pour les plus connus de bonne qualité. Elles permettent, lors d'un voyage notamment, d'emporter pas mal de choix sans vider sa coiffeuse dans son vanity !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes