[Tendance] Doc Martens, le retour

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sympa l'article sur leur histoire, je savais pas du tout pour quoi ça avait été conçu :rolleyes: (j'suis la seule inculte ici?? lol)
J'en avais, j'en ai toujours eu une paire, alors que ce soit la mode ou pas, ça change pas grand chose, puis on est bien dans des doc martens :d
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tu les portes souvent ? Parce que personnellement, les miennes m'ont fait atrocement mal au début, et puis une fois que le cuir était fait, plus aucun problèmes.

Elles sont déjà anciennes, elles appartenaient à ma cousine qui me les a donnés il y a 5-6 ans. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles me les a donné, elles lui faisaient trop mal donc elle n'a jamais réussi à les porter (ouch, plus de 150? foutus en l'air). Et c'est pareil pour moi, j'ai l'impression qu'elles n'ont jamais réussi à "se faire", se détendre :confused:
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
yeah ! moi j'étais pas encore née quand elles étaient à la mode et j'ai tjrs voulu en porter! donc cet hiver c'est l'occazzz ! même si ça changera pas bcp de mes bottine façon rangers et mes bottes à lacet façon vieille sorcière lol !
>>> les doc coûtent obligatoirement 350? ????? :eek: (suis un peu dans le rouge en ce moment lol)
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Ca a beau me faire des péniches panardesques (je chausse un petit 40 à mes heures pour... 1m60*), j'aime bien les Docs. Quand j'étais ado j'enviais les Docs à fleurs de ché plus qui mais bon... Vu le prix, qui me paraissait astronomique à l'époque**, c'était pas question. J'ai acheté ma première paire très tard, comme un retour de bâton adolescent. Et donc j'y suis très attachée.
... cte racontage de vie...

* vos gueules.
** je parle comme une vieille, oui. mais je suis vieille. XD Vos gueules again.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Stellou a dit :
Quand j'étais ado j'enviais les Docs à fleurs de ché plus qui mais bon...

Rooh ouais, j'ai eu une paire de fausses Docs à fleurs quand j'étais en primaire :d
Mode ou pas, je comptais ressortir mes montantes de l'an passé pour mettre avec des jupes, parce que j'ai envie de remettre des jupes, voilà. Alors si ça fait de moi quelqu'un de "in", bah j'serai un peu "in" une fois dans ma vie, ça fait pas d'mal.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Jean Paul II :eek: !

J'en ai une paire, des petites bordeaux mais depuis quelque temps, le cuir côté cheville me fait mal, il est replié sur lui même, il a pris la forme de la marche et maintenant j'arrive plus à les mettre, ou alors sous précautions:sad:.

Mon père en a une depuis des lustre, à bout coques. Le truc que t'a pas intéret à te prendre dans les tibias.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Stellou a dit :
Ca a beau me faire des péniches panardesques (je chausse un petit 40 à mes heures pour... 1m60*), j'aime bien les Docs. Quand j'étais ado j'enviais les Docs à fleurs de ché plus qui mais bon... Vu le prix, qui me paraissait astronomique à l'époque**, c'était pas question. J'ai acheté ma première paire très tard, comme un retour de bâton adolescent. Et donc j'y suis très attachée.
... cte racontage de vie... .

Oui pareil! Au collège ma seule obsession c'était "JE VEUX DES DOCS"!
Par contre j'aime trop le modèle de Yohji Yamamoto!

j'ai toujours ma paire de noires vernies, mon autre paire que j'avais depuis mes 15 ans n'est plus portable, d'ailleurs c'est mon chien qui les a finit.
Bref, moi, mode ou pas, si j'ai envie de les mettres, je les mets sinon, je ne les mets pas! lol
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Cadavres Exquis a dit :
Gné, depuis quand ça avait cessé d'être "a la mode" les Doc ?
Non parce que pour moi si y a bien UN truc qui est porté par tout le monde depuis 30ans, c'est les doc quoi.

Voila.

Et carap je vois pas comment tu peux espérer être originale juste en portant des Doc, 'fin voila c'est un classique de chez classique quoi.

Moi j'en ai des mi-montantes noires et des mauves très foncées 8 trous.
Je veux des 8 trous mauves comme sur la photo et des 8 trous noires vernies, mais je ne trouve pas mon bonheur sur ebay..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes