Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parfait : avec un sac banane et un body, une chemise en jean délavé par-dessus, j'ai mon look de cet été !
Non mais pitié, tout mais pas ça quoi... On se fout de notre gueule moi je dis. De toutes façons même si je voulais je pourrais pas, sauf pour porter dans une soirée déguisée sponsorisée par Cochonou.
rolala
je crois que celles qui n'ont pas vécu le cycliste ne peuvent pas comprendre le traumatisme lol
j'ai porté des cyclistes à la primaire et college
l'été c'était t shirt super large et cycliste
:rotate:
mais bon à la limite le cycliste dentelle avec la mini jupe sur la premiere photo c'est pas mal mais portable dans la rue non
Arf. Jamais de la vie. Trop de mauvais souvenirs! Déja que je porte pas de legging (et ouais!) je vais pas porter ça! Psychologiquement, ce n'est pas dans mes capacités.
beurk.ça va faire comme le mini-short:seules les meufs ultra-maigres ou bien enveloppées le porteront,le résultat sera d'autant moins esthétique que ce truc est déjà bien laid à la base.