Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et je comprends pas celles qui regrettent de s'être coupé les cheveux maintenant que la maxi-tresse est à la mode : si vous les avez coupé, c'est que vous en aviez envie non ? Donc pourquoi changer d'avis juste parce que la tendance a changé ?
Simple interrogation hein, je suis pas une grande suiveuse de tendance même si j'aime bien la mode, mais ceci dit je comprends pas qu'on change d'avis juste pour une tendance.
Au début je n'aimais pas, ça me faisait penser à mon enfance et la tresse forcée.
Mais finalement c'est vrai que c'est plutôt joli lorsque c'est sur le coté et pas parfaitement coiffé. Enfin, je n'ai plus les cheveux assez longs depuis longtemps alors!
J'adhère! J'aime le côté belle des champs de cette coiffure.
je fais parfois une tresse sur le côté mais mes cheveux sont tellement fins que c'est loin de faire une "maxi tresse" aha
Eh bien moi comparé à certaines autres mad'z, quand j'étais petite c'était coupe garçonne obligée. Depuis, je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs, une crinière brune épaisse qui m'arrive au milieu du dos. Et la tresse, c'est comme les dames de l'ancien temps, seulement pour aller me coucher ^^ Je pourrai peut-être tenter la journée.
Yep!! Je me coiffe les cheveux comme ça souvent moi aussi, sauf que c'est plus une formule du genre: "vent dehors + cheveux rebelles du matin = tresse sur le côté"!
Par contre mes cheveux ne vont pas "au dessous" des fesses mais "au dessus" mais bon, ça fait pas trop queue de rat non plus je trouve (ou bien me serais-je fourvoyer depuis tout ce temps????!!!! :eh2
Mwarf, tant pis, j'adhère, j'adule, j'adore !!!