Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'aime bien mais moi je n'en porterai pas (car ce n'est pas mon style tout simplement) mais sur d'autres filles , j'apprécie .Mais pas les chaussettes trop montantes.
Voilà un exemple, comme ça j'aime bien! On a dû avoir une "vision" si c'est tendance cette année, cette photo a été faite il y a un an, pour le catalogue actuel de la styliste!
Bof... Je peux pas dire que je déteste car je trouve que la fille de la première photo à un super look. Mais je ne suis pas fan non plus, ça doit pas être évident de suivre cette mode alors qu'il fait 45° à l'ombre.
J'aime beaucoup ^^ mais lorsque c'est discret
Des sandale à talon trés haut avec des chaussete noire qui ne monte pas trop haut (un peu plus haut que la cheville c'est ok)
Moi j'adore !! (plutot pour l'automne) Mais c'est le genre de truc casse gueule qu'il faut TRES bien porter sous peine de ressembler à ... rien ! (tu les portes très bien Carolette, si toutefois c'est toi sur les photos ! avec une petite préférence pour les plus courtes)