Hé bien malheureusement non, ça n'écrase pas :sEssence-fugace;1462500 a dit :J'aime bien, mais avec une vague bien placée, j'ai un peu peur que mes gros nénés prennent la lumière... :s
Et ça écrase pas les gros nichons, justement ?!
Business Class;1461201 a dit :J'avais celui-là (qui était un ASOS) l'été dernier, et mon petit bonnet B a bien kiffé .
Du coup, je me tâte à acheter le même modèle en version colorée pour cette année, ou même rayée.
De manière générale, les bandeaux, twistés ou non, sont les maillots de bain qui me vont le mieux (j'ai abandonné définitivement le triangle, plus plate tu meurs).
RozenMaiden;1466505 a dit :Hé bien malheureusement non, ça n'écrase pas :s
J'ai essayé 4 modèles différents, j'aime beaucoup cette forme, mais mon 90D n'est pas d'accord avec moi ... avec le poids des seins, ils se font la malle part en dessous ...
Oh ben je te dirais tout simplement d'essayer ^^melilou49;1468512 a dit :Tu penses qu'avec un 95C ça pourrait le faire ? Ou au contraire ça ferait comme pour toi ? :errf:
RozenMaiden;1472715 a dit :Oh ben je te dirais tout simplement d'essayer ^^
A mon avis ça dépend aussi beaucoup de la forme des seins.
On peut en trouver aux galeries lafayettes ou à Pimkie dans le genre magasins assez courants ^^melilou49;1474204 a dit :Jvais voir ça si jréussis à en trouver par chez moi ^^
RozenMaiden;1474224 a dit :On peut en trouver aux galeries lafayettes ou à Pimkie dans le genre magasins assez courants ^^