Tendances coiffure printemps/été 2012 : chez les coiffeurs

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
La tendance du moment est aussi: se raser un côté de la tête. (Je ne sais plus le nom exact..)
Oui, il y a des filles à qui ça va hyper bien! Avec leur look et tout ça fait super beau *-* Mais aujourd'hui j'ai vu une fille qui avait auparavant un carré long avec une frange et ... elle s'est rasé un côté de cheveux. Ok c'est le genre de fille super à la mode mais ... POURQUOI ?! Elle est toujours aussi jolie mais..je ne trouve pas que ça lui va, après, les goûts et les couleurs me direz vous ._.

Sinon j'ai les cheveux mi-longs blonds et une frange. Je les veux encoooore plus longs mais je sais qu'un jour je couperais tout enfin.. une coupe courte (mais féminine tout de même.) ou alors un carré, un jour peut-être :)
 
L'heure de gloire du roux est terminé ?
la crinière celtique tout juste adopté est déjà démodé ?
Je hais la mode autant que je dois l'aimer.
C'est dommage ! moi j'adore les cheveux roux bien que je sois très blonde.
La mode, la tendance, cela donne le ton, à vous ensuite de nuancer... ou pas :)
les créatures sur ces photos ont une chevelure magnifique (ce qui n'est pas mon cas dommage) toutefois ces coupes ne seront pas pour moi car je ne vis que pour les cheveux longs et surtout très très longs.
hélas les miens ne le sont plus. 75 cm de cheveux (ce n'étais pas trop mal bien en dessous de la poitrine en somme) puis bien qu'étant anti-coiffeur je voulais couper un demi cm et dégrader seulement quelques mèches... résultat : 20cm de coupé, cheveux aux épaules. C'était il y a 2 ans, et mes cheveux n'ont pas encore retrouvés leur longueur (je désespère). Cheveux au dessus de la poitrine vu de devant, de derrière ils sont presque à l'attache du soutien-gorge. Pas de frange ni rien.

Rocky ducky;3063864 a dit :
Au programme, des tests de différentes couleurs de henné pour changer de celle que je fais d'habitude, et aussi des tests pour les faire tenir plus longtemps (genre du citron, quelque chose comme ça) .
Un peu de vinaigre de cidre dans le henné aide bien ;) puis je ne sais pas quels shampooings tu utilises ni la couleur de ton henné mais pour chaque couleur une décoction de plantes en rinçage est possible (la camomille pour le blond, la garance pour le roux...) et pour le shampooing un produit naturel sans sulfates aide également le henné à ne pas trop dégorger ;)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
c'est pas moi qui vais suivre la tendance chauve qui peut pour pleurer sur ma lenteur de pousse pendant 3 ans quand la saison suivante on ventera les longueurs elfiques XD

(Soit dit en passant, j'aime la première coupe à droite!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes