Tendances Mode Automne Hiver 2009 2010

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Olalala, j'adore ! Je commence déjà à acheter ... x) Vivement l'hiver prochain :d
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'aime !
Et ce qui est cool c'est que tout ce que je n'ai pas acheté cette hiver je pourrais l'acheter cet hiver-ci ! Sa ressemble beaucoup ( il y a des changements tt de même ) à ce que l'on a eu cet hiver.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Cé.;1103983 a dit :
L'aspect pervers de la mode : quand c'est l'été on a envie de pouvoir porter des trucs hivernaux et vice-versa.

Ah, je pensais que c'était une des mes nombreuses contradictions personelles! C'est cool, je suis pas seule:d

Sinon, bah, ça va j'aime bien, peut-être un peu trop rock'n'roll pour moi. J'prefère les petites fleurs et les franges:o
 
12 Décembre 2007
26
1
2 164
Sceaux
C'est moi où j'ai l'impression que ce n'est pas une révélation ?

Rien a vraiment changé, on a juste repris les trucs "hype" de l'hiver dernier, du printemps et de l'été (en les rendant plus chauds).

Bref, vive l'innovation quoi =/
 
21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Je sens que je vais a-do-rer cet hiver!!
Un slim, un perfecto, une robe pull, des chapeaux, oui oui OUI!!! rien de fort nouveau certes, mais que c'est réconfortant!

Rhô, j'ai hâte... (pour une fois qu'il y a du soleil, on n'est jamais contente!)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J'aime bien la forme de la veste chez New look^^.
dans le plus boheme,tu mets une veste une veste un peu saharienne ou de couleur creme avec une robe fleur fleuri,un bonnet,ça le fait aussi.

Kookai a sorti des avant premiere,à part le sautoir victorien,j'aime rien pour l'instant:
Erreur)
Quel horreur les boucle d'oreille papillon,pitié pas la mode papillon de lumiere:down:

sur ce blog ,y a une aperçu de cette hiver:
Nouvelles Tendances Hiver 2009 : Glossy & Glam’
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
abirow;1104050 a dit :
Jadore Cette Mini Bible de Mode .. Mais j'veux surtout savoir quels sont Les OUTS de la saison

Oui moi aussiii !! savoir qu'est ce qu'il faut planquer XD

Unsatisfied;1104027 a dit :
Putain. J'ai hââââââââââââââââte d'être en hiver (cri du coeur). Je ne sais pas si quelqu'un a feuilleté ne serait-ce que le nouveau La Redoute, mais putain, j'étais limite en transe ahah !

Oui je l'ai vite fait feuilleter chez une cop ... Rien que les Pages Alexis Mabille !! alala que j'ai hate .........


sinon comme la dit une autre mad'z : on va pouvoir ressortir les pièces phares de l'année dernières et les assortir au nouveauté !!

pour la première fois de ma vie je sens que je vais préférer l'hiver à l'été
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
*Gros cris de joie !*

J'ai une excuse imparable-super-solide (ou pas) pour m'offrir une veste type uniforme bleu marine a bouton comme je fantasme depuis siii longtemps .
Madmoiselle l'a dit ! =D

Bon le jean bleach et la jupe tulipe ne passeront pas par mes fesses mais sinon je trouve ça plutot simpa . Pas tres nouveau c'est clair , pas tres osée (niveau couleur c'est ce que porte ma mere au quotidien ><) , mais plutot simpa .
Je vais continuer d'aimer mes borsalino (comment ça ''noir'', j'en ai un gris et je le suraime ! =) et d'user mes robes baby D quoi qu'on en dise .
Apres tout ça c'est qu'une base , la mode passe par les interpretations de la rue =)
 
2 Avril 2009
32
4
1 559
Colomiers
OUIIIIIIIIIII!!!! C'est parfait, j'aime tout!! TOUT!! (sauf peut être les guêtres, mais c'est qu'un détail) Et, je vais aussi pouvoir m'acheter une veste de la marine! OUIII! Il me tarde!
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Tiens, pour une fois je n'ai pas eu à voler le catalogue La Redoute puisque je l'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres !
Très sympa en effet, je veux absolument le sarouel des premières pages et les cuissardes en daim, mais aie un peu chères celles-là ! Puis j'ai repéré quelques robes blouses sympa aussi, mhh on verra quand j'aurai renfloué mes comptes !! (je sais pas quand...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes