[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

Mua jaime bien :]
Jme disais justement depuis quelques jours que j'aimerai bien m'en trouver avec des motifs simpa donc l'article tombe pile-poil. Pi j'assume sans problème, on va dire que ça sera pas le truc le plus original que je porte donc bon ^^'

Kittyangel: simpa! pi jtrouve qu'elles restent sobres tout en étant originales (on dirait une pub ), enfin ça va bien avec comment t'es habillé donc :]
 
11 Octobre 2007
6
0
2 852
plaisir
J'avais jamais vu ça auparavant, je monte dans le metro hier pour rentrer chez moi, une fille s'asseoit en face de moi, super bien habillée de la tête...aux genous, parce que aprés c'était la cata, des bottes en caoutchouc avec des grosses têtes de mort..Enfin bref HORRIBLE!! Desolée pour celles qui en portent, mais j'adhére pas du tout, ca ne va qu'aux pêcheurs. Par contre sur ta photo
kittyangel, je trouve ça super esthetique, enfin tu sais bien les porter, la couleur et les motifs sont pas mal..
 
28 Février 2007
11
0
2 862
Paris
vous ne sauriez pas où il y aurait des magasins gioseppo en france par hasard???parce que ses bottes de pluie sont vraiment trop belles!!!répondez moi svp:eek:
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
Hum... Moi je pense surtt froid polaire en ce moment (oui j'ai attrapé un rhume moi aussi), et je me dis donc, si le fait que les bottes de pluies soient à la mode, ça veut dire qu'on peut en trouver facilement du coup non? et on va faire apreil pour les bottes de neige j'espère? Non parce que je crois que je vais y avoir droit cet hiver, alors ayez pitié de moi!!!!!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les gioseppo sont jolies. Elles ne sont pas trop criades ou trop basiques. Mais, il faut les porter les jours de pluie et, trouver une tenue qui aille avec.

En clair, je n'achèterai pas ces bottes, dans la mesure où je ne les mettrai jamais (pas de pluie) et je n'oserai pas les mettre.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je me vois mal débarquer dans l'auditoire avec des bottes en caoutchouc aux pieds, même si j'adore en mettre pour les balades en forêt. Et puis faut pas non plus que ça fasse piscine à l'intérieur, ce qui est systématiquement mon cas vu l'épaisseur de mes mollets :confused:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
... Ca fait déjà deux ans que l'on peut en trouver dans certains magasins. Elles ont fait un retour en douceur. Aprés moi j'aime bien certaines, notamment des noires toutes sobres que j'ai vues dans un petit magasin. Mais je reconnais que ces bottes ne sont pas toujours tres portables.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Dans la rue j'ai vu un mec qui en portait des blanches...mais toutes blanches, et puis ça lui allait pas, personnellement chacun porte ce qu'il veut mais la, la première chose qui me soit venu à l'esprit c'est qu'il ressemblait a un poissonnier :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes