[Tendances Mode] Gris : l'incontournable de la saison

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'aime bien le gris, je trouve que c'est une "bonne" couleur pour l'hiver. D'ailleurs, j'ai un vieux pull gris qui traine dans mon armoire depuis un bon moment déjà...:P
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
le grisssssss!! cher amour!!

je n'ai pas réussi a acheter grand chose, depuis cet été, qui n'ait pas de touche de gris.... je pense que je suis totalement obnubilée par cette couleur.......:eek:
 
11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
I LOVE GREY

Pour autant je bloque un peu sur la mannequin avec les bottes marrons, je m'étais interdit d'accorder ces 2 couleurs, vous trouvez pas ça bizarre vous ?
 
10 Octobre 2007
9
0
2 852
bastia
Bonjour :) Je suis une nouvelle membre Hiiihi !
Moi perso. J'adoreee le gris, c'est une tres belle couleur pour l'hiver !
Gros Bisous a vous et tres bonne soirée ! :P
 
6 Septembre 2007
42
0
2 887
la seyne sur mer
Lyly'rose a dit :
Mais non , mais non!! Depuis peu j'aime bien le gris (moi aussi je deviens fashion sans le savoir) parce que ça change un peu de mes couleurs le noir et le blanc c'est un peu un mélange des 2... cela dit des fois on peut trouver des gris un peu vieillot!! J'aime beaucoup la robe zadig et voltaire aussi!
Moi pareil j'adore le gris et sans savoir que ça allé être la couleur fare de 7 hiver j'en ai achetée!!! :P
 
6 Octobre 2007
45
0
2 867
Prinquiau
Ah j'aime beaucoups,je me suis achetter des tunic dans des ton de gris differents,des escarpins et je cherche un pantalon GRIS !! ....
J'adore l'associer à du rose pale ou du jaune pale,je trouve sa tres doux........;)
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
J'aime beaucoup le gris.Un petit haut, un paletot...Pour moi c'est adopter ;) Avec du noir ou du jeans c'est très joli.Mais avec des petites touches pour réveiller.Sautoirs strassés, escarpins vernis...
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Je trouve ça tellement class... Avec une ptite touche de couleur ou de paillete c'est encore mieux et puis ça casse le côté "palot" et terne
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
j'ai acheté un p'tit pull gris et jme demandais si avec une veste jaune pale et un pantalon marron ça irait :$
parce que du gris et du jaune c'est mignon, du marron et du gris ca passe mais les trois j'hésite :o
désolé si le forum est pas très adapté :o
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Moi,je dis,ce n'est pas parce que c'est "tendance"qu'il faut porter du gris à tout prix!ça ne va pas à tout le monde.je nai presque pas de gris dans mon armoire (à vrai dire,je ne dois avoir qu'un pull que j'ai acheté dernièrement,pour faire comme tout le monde!!!).c'est quand même tristounet.déjà que l'hiver,ce n'est pas ma saison préférée.si en plus,faut passer inaperçue!!!!!à petite dose,je ne dis pas.à vraiment petite dose!avec du rose pastel,c'est assez joli.avec du blanc aussi,c'est chic.et du noir,of course!voilà mon avis.après,tout les goûts sont dans la nature,hein!(malheureusement!!!!!!!!!):P
 
La Louve a dit :
Moi,je dis,ce n'est pas parce que c'est "tendance"qu'il faut porter du gris à tout prix!ça ne va pas à tout le monde.je nai presque pas de gris dans mon armoire (à vrai dire,je ne dois avoir qu'un pull que j'ai acheté dernièrement,pour faire comme tout le monde!!!).c'est quand même tristounet.déjà que l'hiver,ce n'est pas ma saison préférée.si en plus,faut passer inaperçue!!!!!à petite dose,je ne dis pas.à vraiment petite dose!avec du rose pastel,c'est assez joli.avec du blanc aussi,c'est chic.et du noir,of course!voilà mon avis.après,tout les goûts sont dans la nature,hein!(malheureusement!!!!!!!!!):P


Non mais dis donc La louve, c 'est pas parce que t aimes les couleurs flash que tu dois pas aimer le gris , non mais dis :P , bon c 'est vrai que t es trés colorée comme fille , par rapport a moi et mon noir et gris ,ha ha :P .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes