Ruby;1340910 a dit :
Alors le cycliste, déjà, c'est non. Sur une fille grande et mince, sous un short en jean, pourquoi pas, mais moi, petite, avec mes jambes trapues, je passe mon tour.
La maille filet: au s'cours!!!
La jupe culotte/bermuda, faut pas déconner non plus.
jean.
Détrompe-toi le cycliste va mieux aux filles ayant des formes!
Je suis grande et mince avec une silhouette plutôt androgyne et ça ne rend vraiment pas joli sur moi! ...Ou alors peut-être que le cycliste ne va à PERSONNE !
Sinon totalement d'accord, le haut en maille "filet" c'est importable tout comme la jupe- culotte qui me rappele trop l'enfance, totalement inconfortable d'ailleurs auquel j'ajoute la jupe longue importable et inconfortable aussi
Par contre je dis un grand oui, à la suite de la tendance militaire marine et army kaki : parka fine kaki, marinière, hauts à épaulettes,slim kaki, etc.
J'adhère aussi à la palette des blancs et des pastels: ivoire,crème,vert palot,rosée... à la dentelle, aux drapés, aux jupes patineuses et aux trenchs.
Et toujours le jeans sous ses diverses formes, blousons boyfriend retroussé, slim destroy,short. Enfin rien de vraiment très nouveau!
Je note quelques nouveautés tout de même la robe teeshirt (à expérimenter), le pantalon 7/8 et la salopette qui s'inviteront peut-être bien dans ma garderobe. En tout cas,Pressée d'être en Eté rien que pour avoir quelques précieux degrés en plus!