Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un basique selon moi, pas forcément LA nouvelle fringue tendance. Après j'en ai mais je les met rarement, disons quand la situation impose (rdv important, boulot...) par contre moi j'ai vu le modèle de mes rêves chez PROMOD en tweed gris, je bave devant! Avec des low boots c'est hyper joli!
Mince il m'arrive d'en porter un en tweed, mais je viens de me rendre compte qu'il avait cette forme. J'associais pas ça du tout à la trentenaire qui va au boulot.
Je suppose que ça dépend avec quoi on le porte, ça ne fait pas forcément trentenaire. Mais bon, ça me rappelle ma mère, elle ne porte que ça pour aller au travail (beaucoup d'hommes à son boulot, elle évite les jupes..).
Dommage que je n'ose pas, bien porté je trouve ça classe, vraiment, et le côté masculin/féminin peut être très sexy..
C'est joli comme tout sur le dessin!
Des derbies, des escarpins, je veux bien, mais j'ai pas envie de ressembler à une géante...
Et, si quelqu'un sait où l'on peut trouver des bretelles, mp-moi!!!