Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'allais déjà souvent à NewLook à Avignon en repartant avec plein de sacs, mais là ça va être pire ! J'aime quasiment tout, except les accessoires fluo, ça c'est no way
j'aime bien toute la collection (lemanteau rouge inspiration militaire, le blazer édition limité avec les épaules remontées, quelques chaussures) mais je suis tombée raide dingues amoureuse de la drummer jacket en cuir inspiration uniforme :heartbeat: elle est sublime
Par contre j'arrive pasà la restrouver sur le magasin en ligne T.T
Je préfère moi aussi la collection de New a celle d'H&M 8D
Surtout la veste rouge et la jupe , sinon y'a des hauts pas mal du tout *-*
Je suis quasi sure que ca serait comme souvent : je trouverais pas ces articles en magasin --"
J'aime beaucoup ! Sauf vers la fin, le fluo, c'est pas pour moi... Quelqun sait quand la nouvelle collection arrivera en magasins ??? Sinon sur le site de New Look il y a déjà quelques pièces de sortie comme le tee shirt avec le visage ( page 1 ), la veste d'uniforme en cuir et quelques petits trucs.
Certains prix ne ressemblent pas à du New Look mais si la qualité s'améliore vraiment, alors pourquoi pas. J'adore la veste d'uniforme en cuir, les accessoires et la robe également en cuir -à voir portée. J'aime moins la fausse fourrure qui décidément ne passera pas par moi, et les trucs 80s, fluos, et fleuris.
Bref, la collection ne me fait pas autant baver que la nouvelle collection Zara mais quand même, il y a des trucs sympa.
Est-ce mon cerveau qui me lâche, ou c'est horriblement cher pour du New Look ?
:O
J'aime la veste officier en cuir sur Madmoizelle, mais alors sur le site NL: pas du tout.
Etrange me diriez-vous. x)