Tendances vernis à ongles Été 2011

18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Je me suis acheté celui là hier:
120x90-ct.png


et celui-là:
orly+wandering+vine++1.JPG


J'avoue que j'en avais absolument pas besoin... :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Les vernis OPI sont juste géniaux!
A chaque fois que je passe chez Sephora j'en achète au moins 2 histoire d'agrandir ma collection :bave:
En tout cas les tons pastels c'est pas mal pour l'été​
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
ils font aussi de très jolies couleurs chez "Essence". je ne connaissais pas cette marque en France mais depuis que je suis en Suisse depuis septembre, je ne me suis jamais privée pour acheter ces petits vernis dont les couleurs sont supers sympas et vraiment pas chers (1,95 CHF (soit 1,50 euros) le mini vernis). j'ai pris rose et vert-bleu.. à tester !
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Alors déjà,

ANNELISE JE T'AIIIIIIME !!!

J'ai déjà fait ma commande de palette Sleek pour l'été,
donc maintenant il me faut des vernis estivaux dans la tendande pour accorder avec tout ça, laisser enfin de côté les gris-noir nacrés de l'hiver, ect.

Je file sur Transdesign !! Merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ferai des économies, j'ai déjà du corail, du orange et du fushia en pagaille, mouhaha, depuis quelques semaines. Je suis une précurseure! :queen:
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
J'ai toujours bavé devant les vernis Chanel.. Mais plus de 20euros un, c'est trop cher pour moi! Enfin bref, je cherche depuis longtemps un vernis "voie lactée-galaxie", c'est à dire bleu marine avec des paillettes, comme ça :

7.jpg


Si vous aviez une idée de où je pourrais en trouver.. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ballon;2185544 a dit :
J'ai toujours bavé devant les vernis Chanel.. Mais plus de 20euros un, c'est trop cher pour moi! Enfin bref, je cherche depuis longtemps un vernis "voie lactée-galaxie", c'est à dire bleu marine avec des paillettes, comme ça :

7.jpg


Si vous aviez une idée de où je pourrais en trouver.. :)

Ce sont souvent des mélanges de vernis en fait. En tapant Galaxy nails dans youtube, tu trouves des tuto.

Sinon tu as le Cosmic Polish de Eyeko qui peut éventuellement convenir mais il semble noir, peut-être qu'en le combinant avec un bleu, ça donnera l'effet voulu ?
Eyeko-Cosmic.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Ballon;2185569 a dit :
Merci d'avoir répondu aussi vite! :)
Euh j'ai peur que le noir pailleté, même en mélangeant avec du bleu reste noir, mais c'est une bonne idée, et merci pour les tutos youtube j'y avais pas pensé. Sinon j'ai trouvé ce vernis sur priceminister, ça peut peut être le faire !
Agnes B. Vernis Express Bleu Meteore Galaxie - Maquillage - Achat et vente de produits cosmétiques sur PriceMinister

En tamponnant le bleu peut-être ?
Je ne connais pas ce vernis, et sans voir de swatches difficile de connaitre le rendu réel. Après, au prix où il est, ça se tente ! :happy:
 
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
Ballon;2185544 a dit :
J'ai toujours bavé devant les vernis Chanel.. Mais plus de 20euros un, c'est trop cher pour moi! Enfin bref, je cherche depuis longtemps un vernis "voie lactée-galaxie", c'est à dire bleu marine avec des paillettes, comme ça :

7.jpg

Si vous aviez une idée de où je pourrais en trouver.. :)

Je viens justement d'en acheter un dans ce style : Lunar eclipse de Orly : un beau bleu foncé irisé avec des reflets violets mais pas de paillettes, par contre il fait partie de la collection Cosmic donc on se rapproche de la galaxie/ voie lactée.

Voir la pièce jointe 9503

Voir la pièce jointe 9504
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Justement, j'ai acheté un vernis fushia chez Yves Rocher cette semaine et vraiment il est super (par contre il est introuvable sur le site Internet, c'est très bizarre)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Youuhou, vive le vernis jaaaune :rockon:

Si Chanel le relance ça va devenir LA couleur à porter (comme le bleu bizarre de l'an dernier, le violet d'il y a trois-quatre ans...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes